À la une ...

Toujours fraîche avec PUREQUOSA!

906

Dans les dernières semaines, j’ai eu la chance d’être contactée par la marque PUREQUOSA, afin d’essayer un spray aux huiles essentielles… qui remplace la douche! Inutile de vous dire que j’étais assez sceptique.

Crédits : Facebook Purequosa.

C’est quoi? Des vaporisateurs de corps dont l’argent colloïdal est le principal ingrédient actif. Ce dernier a pour effet de limiter naturellement la croissance de bactéries et de virus nuisibles. Vous êtes perplexes? Sachez que l’argent colloïdal a déjà été utilisé dans les hôpitaux pour les soins des plaies et comme revêtement sur les tubes respiratoires/les cathéters, etc. Ainsi, quoi de mieux pour tuer les bactéries dans nos vies de plus en plus occupées et actives!

On s’en sert pour? Pour ma part, je traîne maintenant toujours une bouteille PUREQUOSA dans mon sac, et j’éparpille les autres dans la maison. Ces dernières, qui effectivement, remplacent assez bien la douche après un effort physique ou après un long vol d’avion, ont 1001 autres utilités : pour nettoyer le volant de notre automobile, pour désinfecter les poignées de porte, pour donner une bonne haleine à nos chiens (!) ou tout simplement, pour nettoyer nos mains après avoir touché n’importe quoi dans un endroit public. Le vaporisateur Rain est également utile pour enlever le maquillage, calmer la douleur des coups de soleil, et réduire les poussées d’acné.

Autrement, vous pouvez utiliser PUREQUOSA sur votre tapis de yoga, dans votre sac de gym, dans votre casque de vélo, pour rafraîchir vos draps entre deux lavages, ou pour que les lits des chiens sentent meilleur. Vous voyez, votre imagination est la seule limite!

Crédits : Instagram Valérie Latendresse.

Vous pouvez acheter le vaporisateur PUREQUOSA en 3 différentes fragrances en Coastal (qui sent un doux parfum de sauge) en Rain (qui sent le concombre frais) et en Desert (qui sent un peu le spa à l’eucalyptus, la nature et la terre).

On aime? Que ce soit un produit « pur », qui ne contient pas de produits chimiques nocifs ou irritants, et dont le but est de limiter l’utilisation excessive de l’eau.

Vous pouvez vous procurer les produits PUREQUOSA sur la boutique en ligne de la marque. Les prix débutent à 4,95 $ pour les bouteilles de 2 oz. Jusqu’au 4 juillet, obtenez 10 % avec le code FIREWORK.

Valérie Latendresse
A propos Valérie Latendresse (195 Articles)
Pin-a-holic, Valérie est une folle des concours et une accro du magasinage qui utilise un peu trop l'expression bibi pour nommer tout et n'importe quoi. Fait important à savoir sur cette dernière : s'il vous prenait l'envie d'empiler tous les magazines de mode qu'elle possède, ils la dépasseraient probablement d'un bon demi-pouce! Valérie est également blogueuse mode et beauté excitée sur son propre blogue où elle cultive son amour pour la dentelle et les paillettes.
SSL