À la une ...

Thé glacé maison avec DavidsTea

568

Davids Tea

La semaine s’annonce chaude! Quoi de mieux qu’un bon thé glacé pour se rafraîchir et profiter des dernières journées de l’été sur sa terrasse? À mon plus grand bonheur, l’entreprise DavidsTea a lancé, cet été, plusieurs nouveautés de thés. Mon choix s’est arrêté sur leurs thés glacés : Rosé All Day et Sunny Citrus, ultra-hydratants, sans sucre ajouté et sans caféine, ce qui en fait la boisson fraîche idéale à consommer sans modération!

1— Thé glacé Rosé All Day :
Au mélange de pommes, hibiscus et myrtilles, qui confèrent au thé un goût particulièrement doux et équilibré.

2— Thé glacé Sunny Citrus 
Au mélange de pommes, hibiscus, asperge, mûres, pelures d’orange… Un goût rafraîchissant et agréable.

Comment les préparer?
C’est très facile! Il suffit de faire infuser 1 à 2 c.a.s. de thé (à vous de choisir la saveur qui vous convient) dans de l’eau bouillante. Laissez infuser selon le goût de 10 à 30 minutes. Ensuite, il ne reste plus qu’à retirer les feuilles, ajoutez quelques glaçons et dégustez. Libre à vous de sucrer votre thé glacé au goût. Et pour apporter une touche personnelle à votre thé glacé, vous pouvez y ajouter des morceaux de fruits rouges ou des herbes aromatiques comme la menthe. Résultat : une boisson rafraîchissante, énergisante et surtout pétillante!

Davids Tea
Les thés sont offerts dans les magasins DavidsTea et sur davidstea.com.

DavidsTea nous propose aussi une grande variété de tasses pour déguster et savourer notre thé glacé à la maison ou en route. Mes coups de coeur :

La tasse nordic, avec de mignons flamants roses :

Tasse Davids Tea

Prix : 23 $ – davidstea.com.

La tasse de voyage tout-en-un. Très pratique pour préparer un bon thé glacé sur le pouce.

tase de voyage Davids Tea

Prix : 30 $ – davidstea.com

La collection d’automne, quant à elle, est composée de plusieurs ensembles-cadeaux, d’accessoires et d’une moisson automnale de cinq thés délicieux chauds ou glacés, qui peuvent se boire froids ou chauds en fonction de ce que l’on préfère. Pour plus de détails, rendez-vous sur davidstea.com.
Davids Tea

Bonne dégustation!

Assia Salmi
A propos Assia Salmi (91 Articles)
En 2012, elle donne vie à Femmes en revue. C'est son troisième bébé :) Assia est analyste programmeuse. Elle a développé le magazine et elle est en charge de sa gestion. Elle est passionnée par la mode, les nouveautés et fan de tout ce qui est féminin. Elle aime découvrir, apprendre et surtout partager ses passions avec toutes les lectrices (et lecteurs) de Femmes en revue. Sans oublier l'aide de ses collaboratrices professionnelles et passionnées!
SSL