À la une ...

Terracotta Light ma meilleure alliée pour un teint bronzé

277

Aujourd’hui, je partage avec vous un produit dont je suis tombée amoureuse en si peu de temps! La Terracotta Light de Guerlain.

Je suis totalement impressionnée par la texture de ce bronzer! Elle est pigmentée et douce. Elle se fond sur la peau sans laisser de démarcation, donne un effet bonne mine instantanément et un teint hâlé très naturel.

Terracotta Light - Guerlain

Crédit photo: @assia_salmi

J’aime en particulier ses pigments irisés qui laissent un joli effet de lumière sur les joues. Et son odeur est juste divine! La tenue quant à elle, est parfaite! Un vrai coup de cœur! Je l’applique juste après mon fond de teint avec un pinceau large et souple. Je prélève de façon légère un peu de poudre et je l’applique sur mes pommettes, l’arrête du nez et le haut du front. Et hop, on paraît déjà plus en forme!

Le plus, c’est que cette poudre est riche en minéraux, en vitamines C et E! Ces derniers possèdent des propriétés antioxydantes qui aident à nourrir et illuminer la peau, en plus de créer un écran protecteur pour protéger la peau contre les radicaux libres et la pollution.

Cette poudre sera ma meilleure alliée pour avoir un teint bronzé en attendant mes vacances au soleil!

Et vous, l’avez-vous déjà essayée?

Prix: 64 $
Offerte chez Sephora et La Baie D’Hudson

La poudre Terracotta  Light se décline en 6 teintes pour toutes les carnations.

Terracotta Light - Guerlain

Crédit photo: @assia_salmi

Assia Salmi
A propos Assia Salmi (123 Articles)
Salut! Je m’appelle Assia, je suis informaticienne de formation et j’ai eu plusieurs expériences professionnelles dans le cadre d’entreprises évoluant dans le web. Aujourd’hui, je travaille à temps plein sur mon blog. Passionnée par la mode, les nouveautés et fan de tout ce qui est féminin. J’aime découvrir, apprendre et surtout partager mes passions avec mes lectrices.
SSL