À la une ...

Robin McGraw, pas seulement la femme du Dr. Phil!

558

Vous connaissez Phil McGraw, plus connu sous le nom de Dr Phil? Vous savez, ce docteur qui anime un talk-show américain des plus populaires et qui donne des conseils pour améliorer la vie de gens qui ont de nombreux problèmes de toute sorte? Oui, je suis persuadée que vous savez de qui je parle! Si vous êtes un ou une habituée de l’émission, vous devez également connaitre Robin McGraw, sa magnifique femme? Et bien, cette dernière n’est pas que « la femme de », elle est également une philanthrope, une auteure à succès du New York Time, une fondatrice / PDG d’entreprise, une mère et une grand-mère passionnée… et nouvellement une femme active du côté de la beauté!

Eh oui, l’occupée Robin a récemment lancé une collection de soins de luxe pour la peau qui comprend des traitements quotidiens et nocturnes, ainsi que d’autres traitements hautement innovants, dans le cadre de la marque Robin McGRAW Revelation Lifestyle.

Et le plus beau dans tout cela? C’est que ces produits sont dépourvus de sulfates nocifs, d’huile minérale, de parabènes et de produits chimiques. En outre (et vous savez que c’est important pour moi!), les soins n’ont pas été testés sur les animaux. Avec des emballages des plus magnifiques, qui portent des noms inspirants et qui cachent une citation de motivation de McGraw sous leur couvercle… Il ne m’en fallait pas plus pour être intriguée!

Et heureusement pour moi, j’ai eu la chance de recevoir et de tester trois soins de la gamme Robin McGRAW Revelation. Mes impressions? Sans plus attendre, je vous les livre ici :

Le sérum éclaircissant triple actions LET THERE BE BRIGHT! (52,80 $) : On applique 2-3 doses de ce dernier sur le visage, le cou et le décolleté pour donner à la peau un aspect plus lisse. Pour ma part, puisque j’ai une peau assez belle en ce moment, je n’ai pas été en mesure de constater de grands changements après l’utilisation de ce sérum. Par contre, mes quelques taches pigmentaires, dues probablement au soleil, m’ont semblé plus pâles. Ce qui, ma foi, est un bon changement que j’ai rarement eu la chance de remarquer. Merci Robin!

La crème de nuit éclaircissante triple actions STARLIGHT, FACE BRIGHT (50,00 $) : Mon produit préféré du lot! On l’applique lors du coucher aux mêmes endroits que pour le sérum, et on se réveille le lendemain avec une peau douce et très brillante. Ce dernier a une divine odeur, n’est pas du tout gras, et est absorbé hyper rapidement par la peau. Une crème qui fait maintenant partie de ma routine quotidienne du soir, car j’adore vraiment son effet sur ma peau.

L’exfoliant triple actions TWINKLE TWINKLE, YOU’RE A STAR! (28,00 $) : Comme pour tous les exfoliants, on le fait pénétrer sur la peau humide, en massant de façon circulaire. On rince ensuite, et on recommence 2-3 fois maximum par semaine. Il sent bon, il n’est pas trop gras, et il n’assèche pas la peau. Il la rend plutôt douce, et bien lisse. Un produit aux résultats assez discrets qui, dans sa simplicité, a quand même réussi à bien me plaire.

Autrement, avec ces trois produits, j’ai reçu la bague de phalange en cristal Swarovski the Bow Ring, dessinée par Robin elle-même (189,00 $). Outre le fait qu’elle soit vraiment superbe, cette dernière a été créée pour rappeler quotidiennement aux femmes qui la portent de prendre soin d’elles-mêmes, un concept inspiré de l’idée populaire que lorsqu’on désire se souvenir d’un fait d’important, on doit enrouler un ruban autour de son doigt. Chaque fois que je la porte, j’en reçois des commentaires élogieux. Une belle idée de cadeau pour Noël, qui sait?

Crédits : Instagram Valérie Latendresse.

Où acheter? Sur le site Internet RobinMcGrawRevelation.com, ou sur Amazon.ca. Les prix commencent à 22 $. À noter qu’un ensemble des trois produits présentés précédemment est offert, et il permet d’obtenir ces derniers à un prix forfaitaire de 115 $.

Valérie Latendresse
A propos Valérie Latendresse (195 Articles)
Pin-a-holic, Valérie est une folle des concours et une accro du magasinage qui utilise un peu trop l'expression bibi pour nommer tout et n'importe quoi. Fait important à savoir sur cette dernière : s'il vous prenait l'envie d'empiler tous les magazines de mode qu'elle possède, ils la dépasseraient probablement d'un bon demi-pouce! Valérie est également blogueuse mode et beauté excitée sur son propre blogue où elle cultive son amour pour la dentelle et les paillettes.
SSL