À la une ...

Résolutions 2015 en matière de mode et beauté

2015 est déjà amorcé et plusieurs d’entre vous ont probablement pris des résolutions : mieux manger, s’entraîner, voyager… Mais avez-vous envisagé de satisfaire vos envies de « fashionistas »? Pour vous inspirer à prendre des résolutions mode et beauté, en voici 5 à la hauteur de vos désirs :

— Assister à au moins un événement mode durant l’année

Vous ne le savez peut-être pas, mais plusieurs événements ont lieu à quelques pas de chez vous. En voici quelques-uns :

À Québec

  • Thé à la mode : Située en basse-ville de Québec, l’Auberge Saint-Antoine permet aux adeptes de venir déguster un bon thé, accompagné de bouchées, tout en regardant un défilé d’un créateur (soit établi ou émergent), et ce, le troisième samedi de chaque mois.
  • Festival Québec Mode : La quatrième édition de ce festival aura lieu au printemps 2015 et promet de satisfaire chacune d’entre vous.

À Montréal 

  • Festival mode et design : L’événement de mode et de design en plein air le plus important en Amérique du Nord attirera toutes les grandes passionnées à Montréal au début août. En ferez-vous partie?
  • L’exposition Chic & Choc : Présente au musée du costume et du textile du Québec depuis le 6 novembre 2014, l’exposition Chic & Choc offre aux passionnées de nombreux vêtements de plusieurs créateurs reconnus du 20e siècle.
  • Les ateliers au musée du costume et du textile du Québec : Ces ateliers offerts par différent artiste vous permettront de sortir vos talents créatifs tout en apprenant avec plaisir. Le prochain est Jeans & breloques et sera présenté par Hélène Lussier le 24 janvier prochain. Il vous permettra de personnaliser un de vos denims grâce à l’expertise de l’artiste qui vous guidera durant tout le processus. À vos breloques!

Voyez : plusieurs options s’offrent à vous, que ce soit pour vous inspirer, vous cultiver ou tout simplement pour vous amuser!

2  Organiser une soirée beauté entre copines

Rien de mieux, pour une soirée mémorable, que de réunir vos amies, des tas de produits de beauté et une experte qui vous enseignera l’art du maquillage. À vos pinceaux mesdames!

pinceaux maquillage

Crédit photo : fotolia.com

3  Essayer au moins un nouveau produit chaque saison

cosmetic set

Crédit photo : fotolia.com

Laissez-vous séduire par les nouveaux produits sur le marché ou celui qui fait vous rêver depuis quelque temps. Allez, direction la pharmacie pour vous faire plaisir et, qui sait, découvrir votre nouveau produit favori!

4  Tenter une nouvelle coupe de cheveux ou couleur

Si vous avez toujours rêvé d’une teinture, mais n’avez jamais osé, prenez un rendez-vous chez le coiffeur dès maintenant. Vous pouvez aussi opter pour une coupe de cheveux radicale comme le font récemment la plupart de vos vedettes favorites.

laurenconrad2

Crédit photo : instagram.com/laurenconrad

5 — Acceptez-vous comme tel!

Enfin, la meilleure résolution mode et beauté que je puisse vous conseiller pour 2015 est de vous sentir magnifique et confiante en tout temps. Essayez de vous dire que vous êtes belle chaque fois que c’est possible et portez des vêtements qui font ressortir votre féminité tout en étant très confortables.

A propos Cassandra S. (5 Articles)
Jeune aventurière, Cassandra propage son sourire et son ambition à travers le monde. Tout l’intéresse et l’émerveille, autant les sports que les nouvelles tendances beauté. D’ailleurs, son fort intérêt pour la mode lui vient assurément de sa mère qui, à un an, ne la laissait pas sortir sans une sucette agencée à son habit. Curieuse et un brin quétaine, elle vous partagera ses intérêts au fil de ses articles.
SSL