À la une ...

Recevoir sans stresse avec Vitamix

269

Vous organisez un repas entre amis ou famille, et vous ne savez plus où donner de la tête? Pas de panique!

Pour bien recevoir à la maison, il suffit d’organiser le tout quelques jours à l’avance, cela réduira d’autant votre stresse et vous évitera de passer du temps aux fourneaux pendant que tout le monde s’amuse. Mais surtout, ayez en main des accessoires pratiques pour vous faciliter la tâche. Pour ma part, un mélangeur c’est l’accessoire de cuisine fétiche qui me sauve la vie quand vient le moment de recevoir…

Récemment, j’ai eu la chance de recevoir le nouveau mélangeur de la série Ascent™ Vitamix doté d’un écran tactile et propose des fonctionnalités supplémentaires préprogrammées.

IMG_1269


Vitamix

Tout d’abord, j’adore le design très élégant de l’appareil. Il possède cinq réglages préprogrammés pour faire toute sorte de préparations culinaires : des soupes, des purées, des trompettes, des smoothies… Je mets les ingrédients directement dans le récipient, je le programme, et le tour est joué! Rien de plus facile et pratique.

Vitamix

Une fois le mélange prêt, l’appareil s’arrête automatiquement. Pas besoin de vérifier toutes les cinq minutes. Une vraie merveille! Il possède aussi la fonction auto-nettoyage. Génial, non?

Pour ma part, j’ai concocté, à l’aide de ce dernier, une délicieuse recette qui ravira vos invités à coup sûr : le Smoothie à la pastèque!

smoothie vitamix

La recette :

  1. Épépinez une moitié de pastèque et coupez en morceaux.
  2.  Lavez et équeutez une poignée de fraises.
  3. Versez tous les fruits dans le mélangeur. Ajoutez un jus de citron, 6 glaçons et mixez.
  4. Versez dans les verres et dégustez.

C’est si bon et le résultat est parfait. Il n’y a pas un seul grumeau, et le mélange est vraiment onctueux.

Pour d’autres recettes de smoothies, soupes, trempettes et tartinades, beurres de noix, crèmes et gâteries glacées, cliquez ici.

Ce mélangeur est offert en ligne sur vitamix.com.
Prix : 819, 95 $.

 

Assia Salmi
A propos Assia Salmi (88 Articles)
En 2012, elle donne vie à Femmes en revue. C'est son troisième bébé :) Assia est analyste programmeuse. Elle a développé le magazine et elle est en charge de sa gestion. Elle est passionnée par la mode, les nouveautés et fan de tout ce qui est féminin. Elle aime découvrir, apprendre et surtout partager ses passions avec toutes les lectrices (et lecteurs) de Femmes en revue. Sans oublier l'aide de ses collaboratrices professionnelles et passionnées!
SSL