À la une ...

Quoi faire pendant la semaine de relâche?

1 732

La semaine de relâche approche à grands pas! Alors, pourquoi ne pas profiter de cette belle occasion pour briser la routine en famille et partager de bons moments de plaisir avec vos petits! Si vous êtes en manque d’idées, nous vous avons préparé quelques suggestions d’activités à faire en famille pendant votre congé de relâche. Plaisir garanti!

1— MTL Cuisine lance la 1re édition de sa Relâche gourmande!
MTL Cuisine met sur pied une relâche gourmande afin d’offrir une expérience gastronomique, festive et accessible à toute la famille pour ainsi faire découvrir la gastronomie montréalaise aux plus petits. Les restaurants Tapas 24, Les 400 Coups, Helena, Nolana et Portus calle accueilleront familles et amis lors de la semaine de relâche et offriront des menus à prix réduit du 29 février au 13 mars 2016.
Plus de détails : www.montrealcuisine.com.

2— La relâche scolaire au BALNEA réserve thermale.
Pour la toute première fois, les plus jeunes auront accès aux installations thermales pour une escapade en famille hors du temps! Du 27 février au 13 mars.
Plus de détails : www.balnea.ca.

3— Lâcher son fou à la TOHU
Du 29 février au 5 mars prochain, la TOHU vibrera d’énergie et bourdonnera d’activités. En plus de la présentation de CIRCUS INCOGNITUS et REMOUS REMIS, deux spectacles offerts à un prix d’ami (10 $ pour les enfants!), l’habileté physique est à l’honneur cette année avec le Festival Montréal Joue.
Plus de détails : www.tohu.ca.

4— Que la fête commence au village MAMMOUTH
Le village MAMMOUTH présente sa programmation pour les célébrations de la nuit blanche du Festival en Lumière et pour la semaine de relâche. Au programme : spectacle pyrotechnique, feux d’artifice, accès à la patinoire du village, glissade familiale, zone de restauration, et du plaisir garanti! Les heures d’ouverture seront adaptées à la semaine de relâche. Le site sera donc ouvert tous les jours dès 10 h entre le 27 février et le 6 mars, pour accueillir les jeunes qui ont besoin de bouger!
Plus de détails : www.villagemammouth.com.

5— Montréal en Lumière
MONTRÉAL EN LUMIÈRE invite les familles à se régaler grâce à la nouvelle formule Paie ton âge. Les enfants de 16 ans et moins pourront bénéficier d’un repas dont le prix est modulé selon leur âge pendant la semaine de relâche, du 29 février au 5 mars. Une excellente et très avantageuse occasion d’initier vos jeunes gourmands à la merveilleuse scène gastronomique montréalaise.
Plus de détails : www.montrealenlumiere.com.

6— 4e édition de Montréal joue
Montréal joue propose plus de 300 activités gratuites pour toute la famille, du 20 février au 6 mars. Des jeux vidéo aux jeux de société en passant par une foule de jeux récréatifs, ce festival ludique promet des heures de plaisir pour petits et grands.
Plus de détails : www.montrealjoue.ca.

7— Parcours de jeux aquatiques Wibit
Pour la Nuit blanche, le Centre sportif du Parc Olympique est complètement Wibit! Dans un décor sportif majestueux et unique au Québec, vous pourrez tester vos habiletés sur un terrain de jeux flottant qui vous fera courir, sauter, glisser et nager dans un tourbillon d’actions renversant et sans égal. Un rendez-vous à ne pas manquer! En plus, c’est GRATUIT! Mais la réservation est requise (6 ans et plus).
Plus de détails : www.parcolympique.qc.ca.

 

La rédaction
A propos La rédaction (327 Articles)
Femmes en revue est un magazine gratuit qui s’adresse aux femmes canadiennes, il présente des articles et des conseils pour aider les femmes à se sentir belles!
SSL