À la une ...

Québec : des sorties pour vous!

1 517

Qui a dit qu’une belle soirée entre amis au restaurant devait rimer avec grosse dépense? Et bien aujourd’hui, gens de la grande région de Québec, j’ai deux propositions pour vous! Pour ceux et celles qui habitent à l’extérieur de la région, c’est le moment parfait pour les prendre en notes. Ils vous attendront lors de votre prochaine visite dans la Vieille Capitale!

Crédits : Le Bureau de poste.

Crédits : Le Soleil, Erick Labbé.

Crédits : Deux 22.

Crédits : Deux 22.

  • Le Bureau de Poste,un endroit accueillant où l’ambiance est géniale et le personnel attachant. Que demander de mieux? Vous pensez être comblée? Laissez-moi vous annoncer que tout ce qui se retrouve sur le menu est à 4,95 $ en tout temps! Oui, oui, vous ne rêvez pas! En plus du menu régulier, on retrouve au Bdp un menu spécial qui est changé tous les mois. J’adore tout simplement ce « resto »! Dîner entre amies, un petit « drink » après le travail, toutes les raisons sont bonnes pour s’y rendre! Situé sur la rue Saint-Joseph Est, il est près de tout. Il est ouvert de 11 h du matin à 3 h de la nuit tous les jours. Point important à savoir, le restaurant accepte seulement l’argent comptant ou les cartes de crédit. Si jamais vous oubliez, un guichet est disponible sur place. Un menu à petit prix, composé avec des ingrédients de qualité pour créer des assiettes délicieuses, l’essayer une fois, c’est l’adopter!
  • Le Deux 22, c’est le mois de novembre, il fait froid, vous aimeriez aller au Mexique? Et bien, qu’à cela ne tienne, laissez le Mexique venir à vous! D’inspiration mexicaine, le menu est à tomber! Tacos, quesadillas et nachos, en voulez-vous? En voilà! Je n’ai jamais été déçue par ce restaurant! En vrai « fan » de tacos, c’est là qu’ils sont les meilleurs! La surprise à cet endroit, c’est que sous le même toit, vous retrouvez une boutique, un resto et un bar. C’est tout ça le Deux 22! Envie de magasiner et de prendre une petite bouchée avant? Allez-y dans l’ordre que vous voulez! Vous ne serez pas déçue, je vous le garantis! Mention spéciale à la superbe terrasse, couverte et chauffée pour l’hiver. On adore! Aussi situé sur la rue Saint-Joseph Est, plus précisément au 222 (clin d’oeil, clin d’oeil!). La partie restaurant est ouverte de 11 h du matin à 3 h de la nuit, tandis que la partie boutique ferme selon les heures générales des boutiques. Vous voulez vivre une expérience différente de ce que l’on retrouve normalement, c’est l’endroit rêvé!

Il ne me reste qu’à vous souhaiter… bon appétit!

Marie-Hélène Bernier
A propos Marie-Hélène Bernier (14 Articles)
Véritable «food addict», toujours à l'affût sur les réseaux sociaux, infirmière auxiliaire de carrière et débordante d'énergie, être collaboratrice était la corde qui manquait à mon arc!
SSL