À la une ...

Prête pour le tapis rouge avec BABOR Skincare!

1 653

Depuis 1956 que BABOR est une marque pionnière dans les soins de la peau professionnels. Et moi, où étais-je pendant tout ce temps pour ne jamais en avoir entendu parler? Clairement sur une autre planète!

BABOR, c’est avant tout une entreprise familiale qui en est déjà à sa troisième génération : on ne peut que se montrer admiratifs de ce succès, non? C’est également une compagnie qui s’engage dans l’environnement et la conservation de la nature, ce que je privilégie de plus en plus lorsque je choisis des produits.

Ainsi, j’étais déjà pas mal conquise quand la marque m’a contactée. Et en regardant le look de Chanel Iman lors des derniers Oscars, mannequin de Victoria’s Secret associée à la marque, je l’étais encore plus : elle rayonnait!

Le secret de son maquillage on point? Une base parfaite signée BABOR!

Crédits : getty images.

Crédits : getty images.

La compagnie BABOR a gentiment proposé de m’envoyer les mêmes produits qui avaient été utilisés sur Chanel, rien de moins (!). J’ai accepté, en étant, je l’avoue, pas mal excitée… Voici donc les produits que j’ai eu la chance de recevoir :

Crédits : Instagram Valérie Latendresse.

Le Spray à l’eau thermale (25,00 $) : Ce dernier calme la peau du visage et du corps et les rafraîchit profondément. On aime? Qu’il ne contienne pas d’alcool, et qu’il soit si facile à appliquer, en raison de son vaporisateur!

La Crème ultime contour des yeux (124,00 $ US) : Elle aide à réduire l’apparence des poches et des cernes sous les yeux, tout en lissant la peau. On l’applique avec rapidité matin et soir à l’aide de son applicateur bille. Une de mes préférées du genre, qui réveille en un tour de main les yeux lors des matins pressés.

Les Ampoules (109 $ pour 14 ampoules) : Ces ampoules sont absorbées rapidement par la peau, et elles laissent cette dernière très lisse, sans film graisseux. On les verse simplement dans la paume de la main, et on les utilise uniformément sur le visage, le cou et le décolleté. J’adore? Le « glow » radieux qu’elles donnent en quelques secondes seulement. Un de mes coups de coeur de l’année, c’est peu dire!

On se procure les produits Babor? Sur le site de la marque, ou notamment lors de soins du visage au Skyspa de Québec.

SSL