À la une ...

Pratiquer le YOGA chez soi!

1 826

Savez-vous que la pratique du yoga permet de conserver et de retrouver une bonne santé physique, émotionnelle et spirituelle? OUI, le yoga : il détend, régénère, tonifie, raffermit, assouplit, fortifie et régularise les fonctions du corps. De plus, il accroît l’énergie et embellit l’esprit. Il permet également de lutter contre les effets dévastateurs du stress et de retrouver son calme intérieur.

J’ai eu le privilège d’essayer quelques cours de yoga en ligne sur le site Mon Yoga Virtuel. Au début, j’étais réticente à l’idée de pratiquer cette discipline de façon virtuelle. Mais franchement, ça en valait la peine! Non seulement nous gagnons du temps en évitant bien des déplacements et des frais, mais surtout, nous nous retrouvons dans le confort de notre maison! Quoi de mieux?

Le site Mon Yoga Virtuel offre d’innombrables cours de yoga sous forme de vidéos. Ces vidéos sont présentées :
1 — Par thème : relaxation, équilibre, abdominaux, bas du dos, etc.;
2 — Par niveau;
3 — Par durée allant de 20 min à 60 min et plus;

Résultats de mon expérience 
La sensation de bien-être corporel a été presque immédiate. Après un seul exercice, nous sommes vidées et détendues Nous ressentons également un bienfait au niveau du dos et des articulations, et une amélioration de la souplesse.

J’ai aimé :
— La qualité des vidéos;
— Le fait d’être chez moi;
— La véritable relaxation et détente.

Si vous avez envie de faire, vous aussi, l’essai de MYV, je vous invite à participer à notre concours pour tenter de gagner un abonnement de 3 mois sur le site, le concours prend fin le 1er octobre 2014. Bonne chance!

Pour plus d’informations concernant Mon Yoga Virtuel, je vous invite à consulter www.monyogavirtuel.ca.

Namasté & bonne pratique!

SSL