À la une ...

Poudre nettoyante pour le visage signée DECLARÉ

810

Poudre Nettoyante Douce Declaré

Une poudre nettoyante? J’avoue que je n’ai jamais eu l’occasion d’utiliser une poudre pour nettoyer mon visage. Je ne savais même pas que ça existait! Pourtant, je teste une tonne de produits depuis quelques années… Jusqu’à ce que la marque suisse DECLARÉ me fasse découvrir sa nouvelle poudre nettoyante douce de la gamme Soft Cleansing. Une poudre parfumée dégageant une agréable senteur, mais qui reste tout de même étrange pour moi à première vue!

Poudre Nettoyante Douce Declaré

Poudre Nettoyante Douce Declaré
La première question que je me suis posée c’est : comment l’utiliser? En lisant la notice du produit, j’ai tout de suite compris qu’il fallait additionner un peu d’eau, tout simplement! J’ai donc mélangé ma poudre avec de l’eau, et hop! On obtient une mousse onctueuse et très douce au toucher. On l’applique ensuite sur tout le visage en massant délicatement, environ 1 minute, puis on rince abondamment à l’eau courante. Comme tout autre nettoyant, ce produit débarrasse la peau des impuretés, retire toute trace de maquillage et nettoie l’épiderme en profondeur. Le plus? C’est que cette poudre peut agir comme un exfoliant pour éliminer les cellules mortes. Personnellement, j’étais impressionnée de l’efficacité du produit! Le résultat est immédiat et visible! Ma peau semblait tout de suite plus nette et propre, mais surtout douce et éclatante. Aucune sensation de tiraillement ou de sécheresse. Je l’adopte et je remercie la marque pour cette belle découverte!

Poudre Nettoyante Douce Declaré

Quant au flacon, il est ultraléger et très pratique. C’est certain que c’est LE produit qui me suivra pendant mes voyages. Non seulement il passera facilement dans ma petite valise de cabine (ce n’est pas un liquide Monsieur le douanier!) en plus, il ne risque pas de se renverser sur mes vêtements! Alléluia!

Poudre Nettoyante Douce Declaré

Cette poudre convient à tous les types de peaux même les plus sensibles, puisqu’elle ne contient pas de savon et son pH est neutre. Ce produit est disponible dans certaines pharmacies et en ligne sur www.declareskincare.com.

Prix: 50 $ (50 g)

 

Assia Salmi
A propos Assia Salmi (91 Articles)
En 2012, elle donne vie à Femmes en revue. C'est son troisième bébé :) Assia est analyste programmeuse. Elle a développé le magazine et elle est en charge de sa gestion. Elle est passionnée par la mode, les nouveautés et fan de tout ce qui est féminin. Elle aime découvrir, apprendre et surtout partager ses passions avec toutes les lectrices (et lecteurs) de Femmes en revue. Sans oublier l'aide de ses collaboratrices professionnelles et passionnées!
SSL