À la une ...

Ouverture du magasin ITEM: mobilier et objets d’exception pour maison

2 560

Le 26 septembre a eu lieu l’ouverture officielle du magasin ITEM, la réincarnation du défunt Meubles Fraser. La nouvelle destination urbaine de Montréal pour le mobilier et les objets d’exception.

Cette boutique de quelque 10 000 pieds carrés, dotée de plafonds de 26 pieds de hauteur, est située au 70, rue Peel (à l’angle de la rue Wellington). ITEM incarne le caractère dynamique et d’avant-garde de Griffintown, un lieu de convergence à quelques minutes seulement du centre-ville et du Vieux-Montréal.

Un nouveau concept proposant une sélection éclectique et diversifiée de meubles et d’objets d’exception pour la maison.

La boutique s’adresse aux clients axés sur la mode et sur le design qui accordent à chacun des éléments de leur intérieur une attention toute particulière, prenant soin d’agencer différents articles raffinés, mais pratiques, et qui sont à l’affût d’un luxe accessible pour exprimer leur individualité : 

Magasin ITEM

Magasin ITEM

Parmi les marques en magasin, citons notamment les icônes américaines du design Michael Weiss, Jonathan Adler, Dwell Studio et Calvin Klein Furniture; d’Angleterre, Tom Dixon et Trowbridge ainsi que, du Danemark, la célèbre marque DutchDeluxes. En plus des meubles et des lampes, ITEM offre de la literie, des articles pour les arts de la table et la maison, des éléments de décoration, et surtout, un infini de coups de cœur!

Nous ne savons pas pour vous, mais pour nous, c’est dangereux pour le portefeuille!

ITEM
70 rue Peel
Montréal (Québec)
1-877-342-0050.

La rédaction
A propos La rédaction (326 Articles)
Femmes en revue est un magazine gratuit qui s’adresse aux femmes canadiennes, il présente des articles et des conseils pour aider les femmes à se sentir belles!
SSL