À la une ...

Ouverture de la première boutique Saks OFF 5TH au Québec

881

Jeudi le 6 avril dernier, Saks OFF 5TH a célébré l’ouverture de sa première boutique au Québec située à Place Ste-Foy. Plusieurs influenceuses québécoises étaient présentes à l’évènement, dont la belle Maripier Morin, qui animait la cérémonie d’inauguration. Femmes en Revue était également de la partie pour découvrir en avant-première l’immense espace de magasinage pour femmes, hommes et enfants…

Notre verdict? Un endroit coup de cœur à assurément ajouter à vos rallyes de magasinage! Vous y retrouverez une tonne de produits de luxe, pour tous les budgets, et tous les goûts. Attention aux accros des souliers! Le choix y est tel qu’il est impossible de repartir les mains vides, peu importe votre pointure. Même chose du côté des accessoires, particulièrement des bijoux : les prix sont très abordables, et il est simple comme bonjour de trouver le petit quelque chose qui donnera de la classe à vos tenues.

Vous doutez encore? Voici quelques photos du magasin, pour vous convaincre de vous y déplacer :

En chiffres : La boutique Saks OFF 5TH de Place Ste-Foy regroupe 800 griffes réputées et comprend plus de 8,500 chaussures et 1,500 sacs à mains.

: 2450 Blvd. Laurier, suite 168.

Bon magasinage!

Valérie Latendresse
A propos Valérie Latendresse (173 Articles)
Pin-a-holic, Valérie est une folle des concours et une accro du magasinage qui utilise un peu trop l'expression bibi pour nommer tout et n'importe quoi. Fait important à savoir sur cette dernière : s'il vous prenait l'envie d'empiler tous les magazines de mode qu'elle possède, ils la dépasseraient probablement d'un bon demi-pouce! Valérie est également blogueuse mode et beauté excitée sur son propre blogue où elle cultive son amour pour la dentelle et les paillettes.
SSL