À la une ...

Osez les collants de couleurs!

1 887

Cette saison, oubliez les collants noirs et osez les collants de teintes vitaminées pour égayer vos gambettes! Une tendance à ajouter à votre garde-robe pour donner de l’éclat à vos vêtements un peu ternes! Ou pour apporter la juste dose de féminité à une jupe trapèze ou à une robe moulante. Mais attention! Des couleurs oui, mais avec modération. Le collant de couleur est un accessoire qu’il faut savoir manier avec justesse, peu importe votre taille ou votre silhouette.

Suivez donc nos quelques conseils afin d’éviter l’effet « clown » tout en mettant en valeur vos jolies jambes :

— Agrémentez vos jambes d’une couleur vive pour embrasser le style moderne « bloc de couleurs »;
— Combinez des nuances de ton pour créer une tenue coordonnée;
— Jumelez vos collants à une robe texturée de la même teinte pour obtenir un look élégant;
— Essayez d’assortir vos accessoires à vos collants.

À éviter :

— Évitez des collants de couleurs vives dans un cadre professionnel;
— Évitez d’assembler trop de couleurs, ne pas dépasser trois couleurs. Par exemple : reprenez la couleur de votre haut avec la couleur de vos chaussures.

Surtout, n’oubliez pas de choisir des collants plus chauds pour l’hiver, comme ceux qui contiennent de la laine par exemple. Notre coup de cœur : les collants Secret Legwear. En plus qu’ils ajoutent une touche de couleur à nos jambes, ils sont vraiment confortables, doux et résistants. Et surtout, ils restent en place. Nous avons reçu quelques paires de différentes couleurs pour les tester et nous sommes conquises par la qualité et le confort de ces collants. Ils sont de très bonne qualité à un prix très abordable. Leur collection d’automne 2015 compte quatre couleurs : vin raison, pourpre royal, bleu encre et charbon foncé. Des couleurs tout à fait dans l’esprit des tendances automnales; magnifiques et qui donnent une allure vibrante et avant-gardiste aux tenues! Alors, n’ayez pas peur et osez les collants de couleurs.

Crédit: Secret Legwear

Crédits : Secret Legwear.

Ces collants sont disponibles dans les grands magasins au Canada au prix de 9,95 $.
secretlegwear.com

Psst : Comme les jours frileux arrivent, quoi de mieux que des collants colorés et doux pour réchauffer vos gambettes? Eh bien mesdames, nous vous offrons la chance de gagner plusieurs paires de collants Secret Legwear de différentes couleurs. Une valeur de plus de 80 $. Pour participer, cliquez ici!

Assia Salmi
A propos Assia Salmi (139 Articles)
Salut! Je m’appelle Assia, je suis informaticienne de formation et j’ai eu plusieurs expériences professionnelles dans le cadre d’entreprises évoluant dans le web. Aujourd’hui, je travaille à temps plein sur mon blog. Passionnée par la mode, les nouveautés et fan de tout ce qui est féminin. J’aime découvrir, apprendre et surtout partager mes passions avec mes lectrices.
SSL