À la une ...

On s’inspire du désert avec Sothys Paris!

1 452

Parce qu’avec les pluies torrentielles des derniers jours, il est permis de rêver à l’aridité du désert et à sa chaleur, j’ai pensé qu’il était tout indiqué de vous présenter aujourd’hui la nouvelle collection de maquillage Printemps-Été 2017 de Sothys Paris, j’ai nommé Désert chic! Dans des teintes estivales inspirées du désert, qui sauront vous faire oublier le mauvais temps, il s’agit de produits qui sont offerts depuis la mi-mars déjà.

Je sais, je sais, je suis plus rapide sur les nouvelles normalement! Mais que voulez-vous : la petite Aria étant arrivée plus tôt que prévu, j’ai pris du retard dans le monde de la beauté…

Crédits : Instagram Valérie Latendresse.

Ainsi, dans les semaines qui ont suivi mon accouchement, j’ai eu la chance de me refaire une beauté avec :

Les Vernis à lèvres (32,95 $ dans les teintes Tangerine et Sanguine) : Des brillants à lèvres? Des rouges à lèvres? Un mélange des deux pas totalement opaque, et surtout dans un parfum vanillé! Des teintes brillantes qui donnent vraiment du punch, parfaites pour les nouvelles mamans comme moi (pour faire oublier les traits tirés!). Un produit « confortable » à porter et qui, au contraire de ses semblables, n’est pas du tout collant!

Le Vernis – Laque ongles (18,50 $ dans la teinte Corail chic et estival) : Une nouvelle teinte parfaite pour lorsque la belle température sera au rendez-vous (elle arrivera un jour, je vous le promets!). Toujours dans la formule enrichie en kératine et en biotine qu’on adore, c’est assurément le vernis à ongles que vous me verrez porter sur mes petits petons cet été! Et en seulement deux couches, on peut dire que l’opacité est au rendez-vous, ce qui est assurément ce que je recherche!

J’ai également eu la chance d’essayer le BX Wrinkle Corrector (139,50 $ pour 15 ml) de la nouvelle gamme dermo-esthétique revitalisante Cosméceutique Rouge de la marque. Son objectif? Réduire l’apparence des rides d’expression. Mon verdict? Assurément, je ne suis pas la fille la plus ridée de la terre, mais je dois avouer que mon front commençait à ressembler à une vieille pomme… J’exagère à peine! En utilisant ce produit, j’ai pu remarquer que ma peau devenait plus lisse, et que mes traits semblaient vraiment plus lisses eux aussi, le tout en quelques semaines seulement. Alléluia! À appliquer de toute urgence matin et soir sur les zones que vous désirez traiter, pour garder votre jeunesse éternelle (!)

4 autres références composent la gamme Désert chic : la poudre bronzante Terre du désert (59,95 $), qui promet un fini mat et naturel et qui vous donnera « l’illusion d’être en vacances grâce à ses effluves vanillés et orientaux », l’ombre à paupières Safari (36,00 $), d’une teinte entre le gris et le kaki (fini mat et texture crémeuse, utilisation à sec ou humide), le feutre calligraphie yeux Cactus (32,95 $) lui aussi au fini mat et d’une couleur assez intense, et le stylo ombre à paupières Rose des sables (27,00 $), offert avec un taille-crayon intégré, quant à lui dans un fini irisé.

Les produits Sothys sont offerts en institut Sothys et dans certains spas au Canada. Pour plus de détails, vous pouvez composer le numéro sans frais 1 800 361-3004.

Valérie Latendresse
A propos Valérie Latendresse (154 Articles)
Pin-a-holic, Valérie est une folle des concours et une accro du magasinage qui utilise un peu trop l'expression bibi pour nommer tout et n'importe quoi. Fait important à savoir sur cette dernière : s'il vous prenait l'envie d'empiler tous les magazines de mode qu'elle possède, ils la dépasseraient probablement d'un bon demi-pouce! Valérie est également blogueuse mode et beauté excitée sur son propre blogue où elle cultive son amour pour la dentelle et les paillettes.
SSL