À la une ...

On relaxe au Skyspa de Québec!

1 231

Ce n’est pas la première fois que je vous parle du SKYSPA Québec. Que voulez-vous, son concept de spa urbain à ciel ouvert, des plus originaux, ne cesse de me séduire! Nouvellement maman (comme si je ne vous le répétais pas assez!), les occasions pour relaxer et me ressourcer sont… quasi inexistantes! Et le temps pour m’y adonner est également compté.

Ainsi, lorsque j’ai eu la chance de recevoir une invitation à aller vivre un moment de détente et de divertissement à mon spa préféré, je n’ai pas hésité : j’ai appelé belle-maman, j’ai requis la présence de ma meilleure chum de fille, et nous sommes parties *gaiement* en automobile, à seulement 20 minutes de la maison…

Crédits : Instagram Valérie Latendresse.

Crédits : Instagram Valérie Latendresse.

Ne pas s’éloigner trop de bébé Aria? Un stress en moins! J’ai ainsi pu profiter pleinement de l’expérience thermique (dans les saunas vapeur, les bains californiens et les saunas secs), de l’époustouflante vue sur la ville de Québec, mais surtout, d’un massage aux pierres chauffantes effectué par Jean-Philippe, un massothérapeute d’expérience. C’était ma première fois, et je n’ai pas été déçue!

Crédits : Instagram Valérie Latendresse.

Je vous l’avoue, j’étais un peu gênée, car je ne savais nullement à quoi m’attendre. Mais Jean-Philippe (de son petit nom!) a pris le temps de tout m’expliquer, pour me mettre à l’aise. Et oui, je sais que vous vous posez la question : on doit enlever notre haut de maillot (chose que je n’avais pas faite, oups!). Mais puisque tout le long du massage, nous nous trouvons en dessous d’une couverture, il n’y a absolument rien de gênant!

Le principe? Les pierres s’allient à une huile parfumée aux agrumes et à la noix de coco pour émettre une chaleur enveloppante et procurer une sensation de bien-être. Mon verdict? C’est parfaitement réussi! Moi qui ne suis pas une personne qui relaxe facilement (merci petit hamster qui ne cesse de courir dans ma tête!), j’ai pu évacuer toutes mes tensions, et repartir à neuf. Ça a fait un bien fou, je vous le garantis!

Crédits : Instagram Valérie Latendresse.

J’ai aussi pu reprendre des forces au coin bistro du spa : la place parfaite pour prendre une petite pause santé, avant de retourner dans le vrai monde… SOUPIR!

Intriguée par le SKYSPA? J’ai pris quelques photos (sauf des saunas, parce que ma caméra n’aurait pas survécu!) pour vous donner une idée :

Forfaits à partir de 60 $. L’expérience thermique, quant à elle, est à 34 $ du lundi au jeudi. 

L’expérience thermique inclut l’accès illimité aux saunas, bains, terrasses et aires de repos. En outre, un casier et deux serviettes sont inclus. Le massage aux pierres chauffantes se détaille à 100 $ sans l’expérience thermique, ou à 120 $ avec. L’âge requis est de 18 ans et plus. D’autres massages sont offerts : il y en a pour tous les goûts et pour toutes les bourses!

:
2828, boul. Laurier, Québec, 17e étage, tour Norton Rose. Le stationnement est gratuit.
6000 Boulevard Rome #400, Brossard, QC J4Y 0B6

Pour plus d’informations ou pour réserver un soin / un forfait : skyspa.ca

Valérie Latendresse
A propos Valérie Latendresse (195 Articles)
Pin-a-holic, Valérie est une folle des concours et une accro du magasinage qui utilise un peu trop l'expression bibi pour nommer tout et n'importe quoi. Fait important à savoir sur cette dernière : s'il vous prenait l'envie d'empiler tous les magazines de mode qu'elle possède, ils la dépasseraient probablement d'un bon demi-pouce! Valérie est également blogueuse mode et beauté excitée sur son propre blogue où elle cultive son amour pour la dentelle et les paillettes.
SSL