À la une ...

On pense déjà mariage 2016 grâce à Capelio!

963

En mai dernier, je vous présentais Capelio, une entreprise canadienne reconnue principalement pour ses voiles, ses voilettes et ses bibis fabriqués à la main directement au Québec. Depuis, Audrey Latulippe, l’entrepreneuse derrière la marque, n’a pas chômé. En effet, cette dernière s’est engagée, au mois d’août, comme porteuse de lumière pour la campagne Québec Ville en rose 2015. Deux mois plus tard, en octobre, la vente du Ruban rose Capelio, un accessoire spécialement conçu pour l’occasion, a également permis d’amasser des fonds pour le Centre des maladies du sein. Et en ce début du mois de janvier, c’est l’arrivée d’une nouvelle collection mariage qui s’ajoute à toutes ces réalisations!

Offerte en ligne dès ce lundi 11 janvier, cette nouvelle collection se veut assurément romantique, tout en se gardant une touche de modernité. Voiles, voilettes, couronnes de fleurs et dentelle sont au rendez-vous, et il est impossible de ne pas y trouver son compte! Pour ma part, j’hésite entre le modèle Vienna ou le Gabriella, il ne manque que la demande. Hein chéri?(!)

On aime? Les originaux accessoires sont faits à la main, comme toutes les autres collections de Capelio, mais pas avant qu’une commande soit passée sur le site de l’entreprise. Ce qui permet à la mariée, si elle le désire, de personnaliser l’accessoire et d’être parfaite pour son jour J.

Quant aux demoiselles d’honneur, aux bouquetières, etc. elles ne sont pas en reste, car des bibis et des coiffes de cette collection peuvent également très bien leur convenir. En effet, certains des modèles présentés sont plus simples, et ce n’est pas un hasard : Audrey Latulippe avait comme but, avec cette collection, de réaliser des accessoires portables de nouveau après le grand jour. La mariée et les invités pourront ainsi se souvenir de cette belle journée… et rentrer dans leur argent en incorporant les accessoires à leur garde-robe quotidienne. Ingénieux, non?

Le prix? Très abordables, ces derniers se détaillent de 35 $ à 115 $, et sont offerts, en ligne, sur le site de Capelio.

Romance

Romance

Sarabelle

Sarabelle

Valentine

Valentine

Abby

Abby

Vienna

Vienna

Anna Rosa

Anna Rosa

Gabriella

Gabriella

Pauline

Pauline

Elsa

Elsa

Edda

Edda

Eventail

Eventail

Bloom

Bloom

Athenes

Athenes

Daisy – Strass

Daisy - Strass

Carnaval

Carnaval

Pour plus de détails sur Capelio, vous pouvez visiter le site Internet, la page Facebook, le compte Instagram ou le compte Twitter de la compagnie.

Prévoyez-vous vous marier cette année? Si oui, est-ce que les accessoires de tête de Capelio vous font rêver?

Valérie Latendresse
A propos Valérie Latendresse (179 Articles)
Pin-a-holic, Valérie est une folle des concours et une accro du magasinage qui utilise un peu trop l'expression bibi pour nommer tout et n'importe quoi. Fait important à savoir sur cette dernière : s'il vous prenait l'envie d'empiler tous les magazines de mode qu'elle possède, ils la dépasseraient probablement d'un bon demi-pouce! Valérie est également blogueuse mode et beauté excitée sur son propre blogue où elle cultive son amour pour la dentelle et les paillettes.
SSL