À la une ...

On dit adieu aux dents sensibles grâce à Colgate!

1 434
colgate

Crédits photo : theworkperk.com

Vous connaissez cette horrible sensation de douleur aux dents quand vous mangez votre glace préférée? Dans mon cas, je la connais un peu trop bien, et j’aimerais m’en débarrasser!

Heureusement, j’ai eu la chance de tester la nouvelle gamme Colgate Sensitive Pro-relief. Ce dentifrice offre un soulagement durable de la sensibilité tout en protégeant vos dents contre les caries.

Trop beau pour être vrai? Ne vous inquiétez pas, j’en ai fait le test :

Crédit photo: Instagram sarahh__bee

Crédits photo: Instagram sarahh__bee

J’ai dégusté une savoureuse crème glacée du Mr. Wilson pour tester la sensibilité de mes dents. Comme je le soupçonnais, mes dents devenaient douloureuses avec le contact au froid. J’ai donc pris le nouveau dentifrice Sensitive Pro-Relief et avec le bout de mes doigts j’ai frotté une petite quantité sur mes dents. J’ai attendu quelques minutes, et ensuite, j’ai pu continuer à savourer ma glace sans douleur! Eh oui, le dentifrice a bel et bien coupé toute sensibilité!

Pas convaincus? Faites-en le test! Vous allez voir toute la différence quand vous prendrez quelque chose de froid ou même un bon café chaud!

Sarah B.
A propos Sarah B. (10 Articles)
Passionnée par le monde de la beauté, Sarah voudrait aider les femmes à se sentir belles et bien dans leur peau. Après avoir affronté un cancer, elle est dédiée à voir la vie avec positivé peu importe les épreuves. Elle accorde beaucoup d’importance au bien être de soi et adore tout ce qui est produit de beauté. Elle aime partager ses conseils et trouvailles avec les accros de la mode!
SSL