À la une ...

On découvre : les nouvelles croustilles Pringles Tortillas!

En ce début d’automne, peut-être avez-vous envie de vous rassembler, avec quelques amis, devant la télévision, afin de célébrer le début des matchs préparatoires de la LNH? Ou, tout simplement, peut-être désirez vous prolonger les pas si lointaines soirées de terrasses à l’intérieur, autour d’un bon verre et d’un petit en-cas? Inutile de chercher plus loin, car Pringles vient de lancer ses nouvelles croustilles Tortillas, offertes 3 variétés différentes : Original, Saveur de fromage nacho et Saveur Ranch piquant. Des croustilles qui sauront assurément, en raison de leur diversité, ravir tous les invités présents, du chum-qui-prend-malheureusement-pour-les-Bruins-de-Boston à la meilleure-amie-qui-veut-déblatérer-contre-tous-les-hommes-de-la-Terre!

Chez Femmes en revue, nous avons été choyées, et notre collaboratrice « la plus salée », Valérie L., a eu la chance de faire l’essai des ces trois nouveautés.

Son verdict? Tout d’abord sceptique, en raison de son amour fidèle pour les « anciennes » variétés de Pringles (surtout, pour les BBQ!), elle a rapidement changé de discours : la fidélité, ce n’est pas nécessairement important dans tous les domaines…! Elle a également eu envie de prendre position sur le débat #PringlesDIPbate qui fait rage sur les réseaux sociaux : ces croustilles, les préfère-t-elle avec ou sans trempette?

Sans… ou peut-être avec finalement! Difficile de se mouiller, et ce n’est pas un jeu de mots : toutes les saveurs sont appétissantes (un peu trop même, attention aux fringales sans fin!), mais elles viennent également compléter à merveille la salsa maison. Le mieux? Offrir à vos convives les deux possibilités… en interdisant, bien sûr, le le « double trempage »! 

Et vous, préférez-vous vos croustilles avec ou sans trempette?

Psst : Pringles voulait également VOUS gâter… en faisant tirer les trois nouvelles saveurs de croustilles Tortillas ainsi qu’un sympathique t-shirt « vintage »! Comment participer? C’est par ici!

Croustilles-Pringles-Tortillas-concours-1024x768

Le concours prend fin le 14 octobre 2014Bonne chance!

Pour plus de détails sur la compagnie, pour d’autres produits savoureux (comme les nouveaux Bâtonnets à la moutarde épicée!) ou tout simplement pour profiter de contenus franchement divertissants, vous pouvez visiter le site Internet, la page YouTube, la page Facebook ou le compte Twitter de Pringles.

A propos Valérie Latendresse (154 Articles)
Pin-a-holic, Valérie est une folle des concours et une accro du magasinage qui utilise un peu trop l'expression bibi pour nommer tout et n'importe quoi. Fait important à savoir sur cette dernière : s'il vous prenait l'envie d'empiler tous les magazines de mode qu'elle possède, ils la dépasseraient probablement d'un bon demi-pouce! Valérie est également blogueuse mode et beauté excitée sur son propre blogue où elle cultive son amour pour la dentelle et les paillettes.
SSL