À la une ...

On découvre : les eaux pétillantes zéro calorie de Sparkling Ice

2 848

Ceux qui me connaissent vous le confirmeront : j’ai toujours faim. Pire, j’ai également toujours soif.

Même si j’essaie de boire le plus d’eau possible (j’ai même acheté une bouteille d’eau graduée qui m’encourage tout au long de la journée, à boire la ration quotidienne recommandée!), je dois avouer que je me tanne vite de l’eau. Je varie bien avec du café, mais quand j’en abuse trop, j’ai le coeur qui palpite. Ce qui me reste? Des jus, les MÉCHANTS jus!

Je sais, je sais, on ne cesse de nous le dire : il y a du sucre EN MASSE là-dedans. Et des calories à la tonne. Mais est-ce que j’ai d’autres options? En fait…, je sais que j’en ai depuis que Sparkling Ice m’a récemment contactée! Youppi!

C’est quoi? Un eau pétillante, zéro calorie, sans caféine et sans gluten, offerte en 6 délicieuses saveurs : Cerise Limenade, Orange et Mangue, Coco et Ananas, Citron et Lime, Kiwi et Fraise, et Framboise noire.

Facile de comprendre pourquoi il s’agit d’une des marques de boissons non alcoolisées ayant la plus forte croissance aux États-Unis. C’est bon, différent, rafraîchissant… et ça ne fait pas exploser le compteur de calories! Mon arôme préférée? Difficile de choisir, mais je crois que Coco et Ananas, qui goûte le Piña colada sans rhum, remporte la palme. À boire sans modération, sur le patio, pour profiter de l’été sans regret!

Dans un Costco, Metro ou Maxi près de chez vous. 

Tchin!

SSL