À la une ...

On craque pour les serviettes turques de Lulujo!

3 791

LULUJO

Cet été, grâce à Lulujo Baby, on dit adieu à nos vieilles serviettes horribles et délavées de Mickey Mouse et on adopte la serviette turque (ou turkish towel)!

Parfaites pour toute la famille (et surtout pour la peau sensible de bébé!), ces serviettes colorées et hyper élégantes sont parfaites pour l’heure du bain, lors d’une sortie à la plage, ou même sur le rebord de la piscine. Elles peuvent également servir de légère couverture, particulièrement en ce temps de l’année où les températures sont encore fraîches (allo l’automne en été)!

Très larges et surtout très absorbantes, elles sont conçues pour sécher rapidement. Si vous êtes comme moi, vous les voudrez dans toutes les couleurs!

Le prix? Ces dernières sont offertes pour 21,99 $ sur le site de Lulujo Baby. À noter que la compagnie propose également des couvertures et des linges de mousseline, des sacs de couchage pour bébé, des débarbouillettes en coton organique naturel, etc., tous dans des tissus aux motifs des plus fashion! La maman moderne en sera comblée, c’est moi qui vous le dis!

Au Québec, il est notamment possible de retrouver la compagnie Lulujo sur le site well.ca, chez la boutique Rose ou Bleu, ou dans les magasins Best Buy et Babies R Us.

SSL