À la une ...

On a testé pour vous le nouveau gel nettoyant ultradoux Marcelle

2 416

Comme toute femme, on tient à notre peau et à sa santé! C’est pourquoi le choix d’un bon produit est une étape très importante afin d’éviter certains problèmes de peau comme l’eczéma, les allergies cutanées, le cancer de la peau, etc…

Dès qu’on nous a proposé de tester le nouveau Gel nettoyant ultradoux de Marcelle, nous avons accepté sans hésitation. Pourquoi? Pour deux bonnes raisons:

1- Les produits Marcelle sont des produits doux, non parfumés et hypo-allergènes, formulés pour les peaux les plus sensibles.

2- Le nouveau Gel nettoyant ultradoux de Marcelle porte le sceau officiel de reconnaissance du Programme de santé de la peau de l’Association canadienne de dermatologie.

Le NOUVEAU Gel nettoyant ultradoux, est un nettoyant non moussant pour le visage et suffisamment délicat pour être utilisé au contour des yeux lors du démaquillage. Enrichi d’aloès et de glycérine, ce gel ultra­doux protège la barrière d’hydratation naturelle de la peau et n’en demeure pas moins ultra-efficace grâce à la technologie micellaire avec laquelle il est formulé.

Le nouveau Gel nettoyant ultradoux Marcelle, peut être utilisé par toute la famille ! Oui, oui, les enfants et le papa peuvent aussi s’en servir pour se laver le visage. Génial, non ?

Comment utiliser le gel nettoyant ultradoux de Marcelle ?
Il suffit de masser délicatement le nettoyant sur une peau sèche ou préalablement mouillée. Rincer ensuite à l’eau tiède ou retirer l’excès avec un disque de coton. Le Gel nettoyant ultradoux Marcelle peut aussi être utilisé sur les cils et les paupières afin de démaquiller les yeux.

On a aimé :
– Sa texture non grasse, fraîche et ultra-légère qui laisse la peau douce et propre.
– Sa bouteille qui est très pratique « format pompe », ce qui est excellent côté hygiène.
– Le fait qu’il nettoie et démaquille en un seul geste le visage et les yeux.

On a moins aimé :
– Dessèche un petit peu la peau.
Tant mieux pour celles qui ont une peau grasse. Pour celles qui ont une peau mixte ou sèche, il est conseillé de nourrir votre peau avec une crème hydratante, cela permettra d’entretenir la souplesse de votre peau. On vous recommande, la crème Multi-Défense FPS 15 Marcelle. Sa formule enrichie d’huile d’amande douce hydrate en profondeur la peau du visage et du cou.

Où acheter le nouveau Gel nettoyant ultradoux Marcelle:
Le nouveau Gel nettoyant ultradoux est disponible sur Marcelle.com et en magasins dès février 2014.

Prix:  12,95$ – 11.8 OZ / 350 mL

SSL