À la une ...

On a testé Kérastase pour cheveux secs

Kérastase pour cheveux secs

1 612

Au quotidien, les cheveux frisés, bouclés et secs méritent un traitement particulier. Bien que ça puisse vite devenir lassant, en prendre régulièrement soin est une obligation si on veut avoir des cheveux soyeux et hydratés ! Il est souvent très éprouvant de trouver le produit parfait qui arrivera –ENFIN- à sublimer notre chevelure !

Nous avons testé des produits Kérastase spécifiquement pour ce type de cheveux et nous avons été très agréablement surprises…

Le Shampoing Kérastase Nutritive Bain Oléo-Curl – 250 mL, 37$
On a été agréablement étonnée de constater comme ce shampoing marche bien : le cheveu est assouplie et les boucles sont tout de suite mieux redessinées !

Shampoing Kérastase Nutritive Bain Oléo Curl

La crème d’huile Kérastase Nutritive Oléo-Curl– 150 mL, 42$
On préfère l’appliquer sur cheveux secs, après les avoir lavés. Il donne de la tenue aux boucles et les redessine intégralement en plus de leur procurer une action anti-frisottis ! En plus, on a remarqué qu’il n’est pas indispensable d’en appliquer tous les jours pour profiter de ses bienfaits !

La crème d’huile Kérastase Nutritive Oléo-Curl
Le Sérum Cristalliste Lumière Liquide – 50 mL 42$. 
On l’applique directement après avoir essorés les cheveux, sur toute la longueur, en insistant particulièrement sur les pointes pour les hydrater profondément. La fibre du cheveu est tout de suite lustrée, pour un effet soyeux garanti !

Le Sérum Cristalliste Lumière Liquide
En bref, c’est certes un investissement de se procurer quelques produits Kérastase, mais on peut vous assurer que vous ne serez pas déçues…et vos cheveux vous remercieront !

Anissa B.
A propos Anissa B. (9 Articles)
Étudiante en marketing et communication, Anissa est passionnée par le monde de la mode et reste toujours à l'affût des dernières tendances. Elle adore découvrir de nouvelles cultures et n'hésite pas à parcourir le monde dès qu'elle le peut ! Musées, vernissages, expositions, lecture : la culture et l'art l'intéressent tout autant !
SSL