À la une ...

Offrez la santé pour cette Saint-Valentin!

672

Comme vous le savez, la Saint-Valentin approche à grands pas. Et vous êtes sûrement en train de chercher un beau cadeau qui plaira à votre prince charmant ou à votre belle princesse! Vous voulez faire changement du cadeau traditionnel qu’on offre chaque année : une boîte de chocolat ou un bouquet de fleurs? Vous voulez fêter cette Saint-Valentin différemment? Vous souhaitez faire un don en offrant un cadeau? Alors, pourquoi ne pas offrir un condom à votre couple? Oui, oui, un condom! Peut-être que ça vous semble un peu bizarre comme cadeau, mais personnellement, je trouve que c’est un beau cadeau pour votre couple afin de protéger votre santé! Lorsqu’on a des rapports sexuels, il est important d’adopter des comportements sécuritaires pour rester en bonne santé. Sans protection adéquate, les rapports sexuels peuvent être une façon de s’exposer à de nombreuses maladies, parfois bénignes et passagères, mais parfois plus graves, et malheureusement mortelles.

Durex

Donc l’usage du condom est important! Il protège des grossesses non désirées et diminue le risque de transmission des infections transmissibles sexuellement tel que le VIH. Et avec le temps, si l’infection par le VIH n’est pas traitée, elle peut évoluer vers le sida (syndrome d’immunodéficience acquise). Une maladie très grave dont il faut absolument se protéger!

D’ailleurs, la marque de condoms DUREXTM  s’est récemment associée avec (RED)®, une organisation internationale à but non lucratif qui se consacre à la lutte contre le sida en Afrique. Ce partenariat de trois ans présente une boîte de préservatifs (DUREX TM)RED édition limitée, qui pour chaque achat de celle-ci, contribuera à la mission de (RED)®, qui est d’éliminer cette épidémie. DUREXTM s’engage à verser un don minimum de 5 millions de dollars.

Et comme la Saint-Valentin est à nos portes, je vous invite donc à participer à cette belle cause en offrant le meilleur des cadeaux, qu’est la santé en se protégeant avec un condom! Un cadeau simple et pas cher, mais qui sauvera bien des vies.

Je vous invite aussi à participer à la campagne #FaireLAmourSauverDesVies. Il s’agit d’un programme qui vise à réduire le nombre de nouvelles infections au VIH, de sensibilisation et de collecte de fonds afin de susciter la protection sexuelle tout en soutenant la lutte internationale contre le VIH/sida en portant une cape (DUREX TM)RED pour la Saint-Valentin.

Alors, offrez la santé pour cette Saint-Valentin!

CONCOURS

Psst: En collaboration avec Durex, je vous offre la chance de remporter un beau kit pour la Saint-Valentin!
— Une boîte de condoms 
(DUREXTM)RED édition limitée;
— Quelques boîtes de condoms;
— Un lubrifiant;
— Un gel, deux autres produits pour la santé et le bien-être sexuel;
— Un t-shirt #HaveSexSaveLives;
— Une petite bouteille de Champagne;
— Des chocolats;
— Une une carte cadeau Visa prépayé de 150 $, pour que le gagnant puisse offrir un autre cadeau plus personnalisé!

Génial! Non? Pour cela, il suffit de participer sur mon compte Instagram ou sur ma page Facebook.

Bonne chance!
Durex

 

**Cet article est commandité par Durex. Toutes les opinions exprimées dans ce billet sont les miennes.

Assia Salmi
A propos Assia Salmi (153 Articles)
Salut! Je m’appelle Assia, je suis informaticienne de formation et j’ai eu plusieurs expériences professionnelles dans le cadre d’entreprises évoluant dans le web. Aujourd’hui, je travaille à temps plein sur mon blog. Passionnée par la mode, les nouveautés et fan de tout ce qui est féminin. J’aime découvrir, apprendre et surtout partager mes passions avec mes lectrices.
SSL