À la une ...

Nous avons testé : Ma Sensuelle Box

2 705

Cette semaine, nous voulions vous intriguer en postant la photographie d’une boîte bien mystérieuse. Je vous l’avoue, j’avais très hâte de pouvoir vous faire part de ce qui se trouvait à l’intérieur. Laissez-moi vous expliquer pourquoi…

Pour celles qui l’ignorent, je suis le genre de personne qui achète toujours les nouveautés beauté pour tester et avoir une opinion sur la majorité des produits. Quand le concept des boîtes beauté est arrivé au Canada, j’étais donc aux anges : en plus de l’effet de surprise, chaque mois, je pouvais recevoir des produits récents directement à la maison. Et ce concept s’est élargi au domaine des sous-vêtements, des accessoires mode, des produits pour animaux, et j’en passe! Bien sûr, chaque fois que je découvrais un nouveau type de boîte, il fallait que j’en fasse l’essai!

Cela m’amène enfin à ma nouvelle découverte en la matière… Ma Sensuelle Box, le coffret de surprises érotiques pour le couple!

L’idée? Découvrir de nouveaux produits en la matière (jouets, huiles, crèmes, lubrifiants, accessoires et jeux coquins) en économisant près de 40 %, le tout reçu à la maison, dans la discrétion de votre foyer. Le plus? Au contraire d’avec les boîtes beauté, aucun engagement n’est nécessaire. Vous pouvez donc seulement commander les coffrets qui vous intéressent.

Ici encore, la surprise est par contre au rendez-vous. Mais pour les curieux et curieuses, il est possible de voir le contenu de plusieurs boîtes dévoilé juste ici. Il est également possible de commander des coffrets spéciaux, comme le fameux « 50 nuances de Grey », inspiré des livres du même nom.

Chez Femmes en Revue, nous avons eu la chance d’être choyées avec la sélection… de Saint-Valentin! (une idée de cadeau à retenir pour l’année prochaine les gars? Ouiiiiiiiiiiii!) Voici ce qu’elle contenait, pour vous donner une bonne idée de la qualité et du bon goût des produits reçus :

Plus en détail :

  • Un Speed 100 : Il s’agit d’un vibrateur à 100 (!) vitesses, qui changent d’un simple toucher à la sa base. Étanche, il est compatible avec toutes les sortes de lubrifiants. Pour les insatisfaites, vous y trouverez assurément votre compte : c’est quand même 100 manières de vous faire plaisir!
  • Une Chandelle à massage Eye of Love (Evening Delight) de 150 ml : On la fait fondre, pour ensuite masser avec la cire. Faite d’huiles naturelles et d’extraits de plantes, elle en hydrate même la peau. Moments relaxants en perspective! Et psst : elle sent incroyablement bon!
  • Un Corps à coeur Saint-Valentin : Il s’agit d’une mignonne boîte en cœur dans laquelle chaque personne du couple doit tirer des défis romantiques à réaliser. Un exemple de défi : « Mettez une musique langoureuse et romantique et invitez votre aimé (e) à danser un slow envoûtant. » Parfait pour une soirée sous le thème de la romance… et un peu des rires!
  • Un Anneau d’érection extensible en silicone : Une façon de prolonger le plaisir… Inutile d’en dire plus!
  • De la Peinture pour le corps tentation de vanille chocolatée Shunga de 100 ml : Cette peinture comestible fera ressortir l’artiste en vous. Un jeu à peine calorifique qui en vaut la chandelle!
  • Du Lubrifiant Swiss Navy : À base d’eau et de longue durée, dans une formule qui ne tâche pas et qui est compatible avec jouets/latex. Quoi demander de mieux?
  • En bonus : des échantillons, des préservatifs Trustex aux fraises et un ticket à la loterie du sexe.

C’est pour qui? Que ce soit pour une occasion spéciale, pour raviver la flamme, pour entretenir la passion… ou pour les gênés des boutiques érotiques, toutes les raisons sont bonnes pour l’essayer! Après tout, la Saint-Valentin, dans un couple uni, c’est à longueur d’année!

Le prix? Entre 19 $ et 69 $ tout dépendants du coffret, mais il est également possible d’acheter les produits séparément à des prix très abordables.

Pour acheter? C’est par ici.

Bonne soirée en amoureux!

Valérie Latendresse
A propos Valérie Latendresse (154 Articles)
Pin-a-holic, Valérie est une folle des concours et une accro du magasinage qui utilise un peu trop l'expression bibi pour nommer tout et n'importe quoi. Fait important à savoir sur cette dernière : s'il vous prenait l'envie d'empiler tous les magazines de mode qu'elle possède, ils la dépasseraient probablement d'un bon demi-pouce! Valérie est également blogueuse mode et beauté excitée sur son propre blogue où elle cultive son amour pour la dentelle et les paillettes.

1 Trackbacks & Pingbacks

  1. Nous avons testé : la Little LIFE Box | Magazine Féminin en ligne

Les commentaires sont fermés.

SSL