À la une ...

Nous avons testé : les produits Buddha Scrub

1 933

Après plusieurs semaines d’absence, je vous reviens en force (et avec grand plaisir!) en vous partageant mon expérience ô combien relaxante avec l’un des produits corporels exfoliants de chez Buddha Scrub

Qu’est-ce que Buddha Scrub?

Cette entreprise internationale, fondée au Québec s’inspire du dicton « Un esprit sain dans un corps sain ». Tous ces merveilleux exfoliants sont naturels, non testés sur les animaux et faits à base de grains de café. Ces produits ont pour effets d’améliorer la circulation sanguine, donc du même coup, de réduire la cellulite et l’apparence des vergetures (amen!). Ils aident aussi à calmer et à soulager différents problèmes de peau, tels que l’eczéma, le psoriasis, les varices et même l’acné. Nul besoin de vous mentionner qu’une fois l’exfoliant appliqué sur notre peau, nous pouvons dire « bye bye » aux petites peaux mortes!

Le concept de l’entreprise est basé, comme son nom l’indique, sur la mentalité bouddhiste, soit que notre corps est un temple et qu’il mérite d’être traité avec intégrité et douceur. L’équilibre entre le bien-être physique et psychologique inspire les entrepreneurs de la marque, ce qui se reflète bien à travers leurs créations uniques, originales et axées sur l’importance de l’amour de soi.

Mes impressions

Je dois commencer par souligner la beauté, tout en simplicité, de l’enveloppe qui contenait l’exfoliant. Pour moi, le visuel d’un emballage est très important; je peux vous assurer que j’ai eu un coup de cœur instantané en ouvrant mon colis! De plus, le sac est refermable, ce que j’ai grandement apprécié, car nous pouvons en faire plusieurs utilisations.

Que dire de la senteur! Dès l’ouverture du produit, les effluves de café ont enrobé ma salle de bain (et peu de temps après, mon « moi » au complet!). Il faut donc aimer l’odeur du café au préalable. L’application est simple et bien expliquée. Il suffit d’humidifier les parties du corps (le visage y comprit) que nous souhaitons exfolier et de les masser légèrement pour ensuite bien rincer sous la douche (j’insiste sur l’importance de faire le traitement exfoliant sous la douche, car sinon, vous trouverez des grains de café jusque dans vos céréales le lendemain matin). La sensation de douceur est instantanée! J’ai sincèrement pu constater qu’à la suite de 2 applications du produit dans la même semaine, ma peau était bien nettoyée, purifiée et hydratée. En résumé, je ne retiens que du positif de mon expérience!

L’exfoliant est offert en trois fragrances : noix de coco, ananas et lotus (celle que j’ai pu tester!).

Les produits Buddha Scrub sont disponibles en ligneà partir de 15,99 $ pour un très grand sac. Vous en aurez donc suffisamment pour tout l’été afin de garder votre peau belle, saine, hydratée et éclatante de santé!

Marie-Pier Gilbert-Painchaud
A propos Marie-Pier Gilbert-Painchaud (10 Articles)
Femme de défis, Marie-Pier aime tout ce qui concerne la mode, la beauté, la déco, la cuisine, etc. Elle est à l’affût des nouvelles tendances et les réseaux sociaux sont ses meilleurs alliés pour assouvir sa soif de découvertes. Sa passion pour l’écriture l’amène à vouloir partager ses trouvailles avec toutes les accros du shopping de ce monde qui, comme elle, souhaitent ne rien manquer des nouveautés du moment. Son objectif ultime? Dénicher la perle rare à petit prix, tout en misant sur l’originalité, la simplicité et la féminité. Avec une touche d’humour, elle vous fera découvrir son hobby (et quelques tranches de vie) à travers ses articles!
SSL