À la une ...

Nous avons testé : les produits Babor

3 351

Je vous ai déjà parlé de mon expérience au Spa Eastman ici, et notamment des soins avec les produits Babor qui y sont offerts. Dans l’idée de reproduire cet instant de bien-être chez moi, j’ai testé quelques produits de la marque que l’on peut notamment acheter à la boutique du Spa Eastman. Les voici :

1 — La poudre astringente
Produits Babor
Peaux délicates ou à imperfections, voici le soin purifiant qu’il vous faut. En effet, cette poudre exfolie de manière chimique, à l’inverse des produits à microbilles qui peuvent s’avérer trop agressifs. Mélangez-la une fois par semaine à votre soin nettoyant puis massez délicatement sur le visage avec les mains ou avec votre brosse mécanique type Clarisonic.

2 — Les ampoules de fluide


Produits Babor
Babor propose toute une gamme de fluides pour le visage à choisir en fonction de votre profil épidermique. Pour ma part, j’ai testé le fluide aux algues marines pour peau sensible. Je l’ai appliqué sur mon visage chaque matin durant une semaine et j’ai pu constater son effet vivifiant sur mes traits. Sa texture très légère et non grasse est agréable, cependant je regrette qu’il ne soit pas assez hydratant pour ma peau sèche.

3 — Le soin contour des yeux anti-rides
Produits Babor
Pour tester ce dernier soin, j’ai fait appel à un cobaye de choix, à savoir ma maman! Les promesses de ce soin antirides inodore semblent tenues puisqu’après 10 jours, on peut constater une légère décongestion du contour de l’œil et une paupière plus tonique. Petit bémol, cependant, pour sa texture légèrement collante désagréable.

Avez-vous déjà testé des produits Babor?

Spa Eastman
666 rue Sherbrooke Ouest
Montréal

Chloé Machillot
A propos Chloé Machillot (24 Articles)
Chloé est une grande curieuse qui adore aller à la rencontre des gens passionnés et découvrir de nouvelles idées. Armée de son appareil photo, elle aime voyager à l’autre bout du monde… ou de Montréal! Diplômée de sciences politiques, elle poursuit ses études en journalisme et se plaît à rédiger des articles à propos de ses dernières lubies, qui semblent changer toutes les semaines!
Contact :Site web
SSL