À la une ...

Nous avons testé : les préparations Scramble de CleverFoodies

1 511

 

Le mois passé, les supermarchés Métro de Québec lançaient les Scramble, de CleverFoodies, des préparations végétariennes et artisanales auxquelles il suffit d’ajouter des œufs pour constituer un repas. Je ne vous cache pas que j’étais très emballée par l’idée : n’étant pas très bonne en cuisine (ce n’est plus un secret, je crois!), je me disais que ce serait une façon simple d’améliorer mes omelettes, mes oeufs brouillés et mes frittatas, sans tracas.

Mon verdict? Si vous passez par chez moi, vous en trouverez assurément dans le frigo!

Crédits : Instagram Valérie Latendresse.

Les Scramble sont nutritifs, délicieux, et surtout, hyper simples à préparer : pour 1/5 du mélange, il suffit d’ajouter 2 oeufs pour donner une portion. À 60 calories maximum la portion, sans OGM, sans gluten et sans sucre ajouté, difficile de faire mieux! Et ai-je mentionné qu’ils sont savoureux? Ah oui, l’amoureuse des oeufs en moi se répète! 

Crédits : Instagram Valérie Latendresse

Ces derniers sont offerts en trois différentes saveurs :

  • Rancheros (poivrons jaunes et rouges, tomates, haricots noirs, jalapeño, coriandre);
  • Méditerranéen (poivrons jaunes et rouges, olives Kalamata, basilic, tomates, câpres);
  • Légumes-feuilles (chou frisé, épinards, rapinis, tomates, ail).

En terminant, pour les plus audacieuses, il est à noter que ces préparations peuvent également être utilisées pour réaliser d’autres plats à base d’œufs, des pizzas, des sandwichs, des trempettes et plus encore!

Et papa, puisque les Scramble contiennent des fibres qui font descendre le cholestérol, ce produit est aussi pour toi! 😉

Vous retrouverez les Scramble dans l’allée des produits laitiers, juste à côté des œufs, dans un Métro près de chez vous. 

 

Valérie Latendresse
A propos Valérie Latendresse (154 Articles)
Pin-a-holic, Valérie est une folle des concours et une accro du magasinage qui utilise un peu trop l'expression bibi pour nommer tout et n'importe quoi. Fait important à savoir sur cette dernière : s'il vous prenait l'envie d'empiler tous les magazines de mode qu'elle possède, ils la dépasseraient probablement d'un bon demi-pouce! Valérie est également blogueuse mode et beauté excitée sur son propre blogue où elle cultive son amour pour la dentelle et les paillettes.
SSL