À la une ...

Nous avons testé : les compléments Nutricap Kératine Sublime

9 570

On va se le dire, la venue de l’automne et du temps plus froid ne changent pas que la couleur des feuilles : nos cheveux, nos ongles et même notre peau peuvent eux aussi changer d’apparence, et pas nécessairement en positif! Perte de lustre, ternissement, cassures, etc., des maux dont on se passerait volontiers! Et ajoutez au changement de saison de la fatigue, du stress, des hormones qui varient… c’est la catastrophe!

Heureusement, les Laboratoires Nutrisanté, qui sont derrière les déjà célèbres compléments alimentaires Nutricap, se sont dernièrement inspirées des nouvelles avancées technologiques et scientifiques pour nous présenter une nouvelle sorte de complément au service de notre organisme : les Nutricap Kératine Sublime!

Crédits : Instagram Valérie Latendresse.

J’ai eu la chance de recevoir cet été ces nouveaux compléments afin de les tester, en plus de pouvoir essayer en primeur un sérum de beauté de la marque. Par contre, étant enceinte depuis peu à ce moment-là, les premiers ont été testés par une de mes bonnes amies. Je vous livre donc ci-dessous nos impressions sur ces deux nouveautés :

Nutricap Kératine Sublime (60 capsules/1 mois), autour de 49 $ : Pendant de 1 à 2 mois, il vous suffit de prendre 2 capsules par jour avec de l’eau (pour sa part, c’était lors du déjeuner, afin de ne pas oublier!) pour la beauté de vos cheveux, de vos ongles et de votre peau. Le verdict de mon amie? Faciles à avaler, les capsules n’avaient pas mauvais goût, et il était facile de les intégrer à la routine quotidienne. En quelques semaines (environ 1 mois), des résultats sont également apparus : les cheveux de mon amie lui ont semblé plus brillants, moins cassants, et ses ongles ont commencé à être plus durs et plus longs. Du côté de la peau, il n’y a pas eu tellement de changement, mais il faut dire qu’elle en prend tellement bien soin qu’il aurait difficilement pu y avoir de grandes améliorations! Ainsi, le mélange de kératine brevetée, d’huile de noix de Grenoble, de prêle des champs, de vitamines du groupe B, de vitamine E et du zinc est effectivement très efficace. Seul point négatif? Cette dernière était évidemment contente de voir ses cheveux et ses ongles pousser plus rapidement, mais elle a également vu quelques poils non désirés (!) pousser du même coup… Par contre, après la cure, le tout est absolument revenu à la normale, donc pas de panique!

Sérum de beauté Nutricap Sublime, prix non disponible : On applique ce dernier sur nos racines, que ce soit sur des cheveux secs ou mouillés, et on s’offre un massage du cuir chevelu. C’est encore mieux si chéri veut participer! Très facile à utiliser en raison de sa pipette, il sent hyper bon, et ne laisse en aucun cas les cheveux gras (c’était ma peur!). Le résultat : des cheveux nourris et fortifiés, mais surtout, des racines avec davantage de volume! À utiliser avec ou sans les capsules de Kératine. À noter que ce produit n’est toujours pas offert en pharmacie, et qu’aucune date de sortie n’a encore été annoncée.

Connaissiez-vous les produits Nutricap Sublime? 

*Les capsules Nutricap Kératine Sublime sont en vente dans les pharmacies Pharmaprix, Jean Coutu, Uniprix, Familiprix, Accès Pharma et Brunet, dans la section des produits de santé naturels. 

Valérie Latendresse
A propos Valérie Latendresse (154 Articles)
Pin-a-holic, Valérie est une folle des concours et une accro du magasinage qui utilise un peu trop l'expression bibi pour nommer tout et n'importe quoi. Fait important à savoir sur cette dernière : s'il vous prenait l'envie d'empiler tous les magazines de mode qu'elle possède, ils la dépasseraient probablement d'un bon demi-pouce! Valérie est également blogueuse mode et beauté excitée sur son propre blogue où elle cultive son amour pour la dentelle et les paillettes.
SSL