À la une ...

Nous avons testé : le soin multi-fonctions de Reversa

2 203

Inutile de vous le préciser, j’adore tout ce qui touche à la beauté! Que ce soit le maquillage, les produits pour la peau (et j’en passe!), je suis toujours avide de découvrir des nouveautés et de les ajouter à mes routines matinales et de soirée. MAIS, ce que je ne vous dis pas, c’est que ces routines… je ne les fais pas tous les jours! Eh oui, mon secret est dévoilé : même si je suis une blogueuse beauté, je suis souvent négligente! Il faut dire que parfois, quand la fatigue se fait rudement sentir, il est difficile de trouver la motivation. Se démaquiller les yeux avec un produit, se démaquiller le visage avec un autre, appliquer un sérum, un contour pour les yeux et une crème de nuit au visage, etc. C’est souvent le strict minimum (ou pas…) qui est privilégié. Rassurez-moi, suis-je la seule?

Ainsi, quand je me suis fait proposer de tester l’un des quatre nouveaux soins de nuit de Reversa, une marque d’ici, je n’ai pas hésité très longtemps : j’ai choisi le soin multi-fonctions, le produit parfait pour la femme qui désire une routine rapide, et surtout efficace.

Crédits : Instagram Valérie Latendresse.

C’est quoi? Un produit pour tous les types de peau, destiné principalement aux femmes de 35 ans et plus, à appliquer autour des yeux, sur le visage, le cou et le décolleté. Il est censé réduire l’apparence des rides et des pores, rendre la peau plus hydratée et la protéger contre les agressions extérieures. En outre, son utilisation permet de rendre notre peau plus ferme, plus élastique, plus lisse, plus uniforme et moins rouge. Une cure de jeunesse donc!

Ce que j’en pense? Même si je n’ai que 27 ans, et que je ne fais pas encore partie du public cible, j’ai tout adoré de ce produit! Que ce soit son format en pompe, son parfum délicat, sa douce texture, sa facilité d’absorption ou l’effet « wow » qu’il a donné à ma peau… Un soin A++! Même si ma peau n’a pas de gros problèmes en ce moment, l’amoureux a trouvé qu’elle était vraiment plus éclatante, sans savoir que j’étais en train de tester un nouveau produit. C’est peu dire!

Pour ma part, je l’ai utilisé pour la nuit, mais la bouteille fait mention qu’il est également possible de l’utiliser le jour, sous le maquillage. L’avoir su plus tôt…

Le prix? 53 $ pour 40 mL. Ça peut paraître cher (ou pas tant que cela, si on considère la qualité du soin!), mais avec le peu de produit requis à chaque utilisation pour faire son effet, la bouteille vous durera assurément un bon moment! Il existe enfin, dans la même gamme, une crème adoucissante, un soin anti-taches nuit et un soin correcteur nuit. Une première expérience avec la marque Reversa pour moi, mais j’avoue être maintenant tentée de me diriger vers ces autres produits! Vous les connaissez? Si oui, j’aimerais vos commentaires!

En vente dans la plupart des pharmacies, ou sur le site de Reversa.

Valérie Latendresse
A propos Valérie Latendresse (154 Articles)
Pin-a-holic, Valérie est une folle des concours et une accro du magasinage qui utilise un peu trop l'expression bibi pour nommer tout et n'importe quoi. Fait important à savoir sur cette dernière : s'il vous prenait l'envie d'empiler tous les magazines de mode qu'elle possède, ils la dépasseraient probablement d'un bon demi-pouce! Valérie est également blogueuse mode et beauté excitée sur son propre blogue où elle cultive son amour pour la dentelle et les paillettes.
SSL