À la une ...

Nous avons testé : le Sérum concentré longévité cellulaire de DECLARÉ

1 710

Je suis un peu honteuse de l’avouer, mais l’année dernière, lors de mon déménagement, j’ai remisé une boîte de produits de beauté à tester… pour finir par tout à fait oublier son existence! Je vous demande donc publiquement pardon, mes précieux, en espérant que vous ne m’en voudrez pas trop! (Est-ce que je suis la seule à parler à mes petits pots? Oui?) Récemment, à mon plus grand étonnement, je suis tombée sur ce coffre aux trésors oublié. Une sorte de Noël des campeurs à l’avance…

Le premier produit qui s’est tout de suite retrouvé sur mon étagère de salle de bain? Le Sérum concentré longévité cellulaire de DECLARÉ :

Crédits : Instagram Valérie Latendresse.

C’est quoi? Ce flacon, à l’allure luxueuse, cache un sérum de jeunesse qui prévient les signes du vieillissement. En l’appliquant matin et soir avant nos produits de soin habituels, notre peau reste plus ferme, plus lisse et plus hydratée, et surtout, les ravages du stress et les irritations cutanées se transforment en mauvais souvenirs. À mon plus grand bonheur, ce sérum convient aux peaux sensibles.

On aime? Tout d’abord, mention spéciale à la pipette du flacon qui permet une application à la goutte près de nos désirs. Je ne sais pas pour vous, mais rares sont mes produits pour le visage qui en sont munis! Ensuite, difficile de ne pas remarquer la sublime odeur de Magnolia qui se répand dès l’ouverture du produit. Sur la peau, elle donne une impression de fraîcheur incroyable! Et n’ayez crainte, en raison des doux ingrédients contenus dans sa préparation, ce n’est pas parce que ce produit est parfumé qu’il ne conviendra pas à votre peau difficile. La preuve : il convient à la mienne, qui n’est pas de tout repos! Le résultat? Une peau vraiment radieuse, qui m’a valu plusieurs bons commentaires. Pour ma part, j’ai appliqué ce sérum avant ma routine de soin habituelle, mais je pense que j’aurais tout aussi bien pu l’appliquer seul en ayant tout de même d’excellents résultats visibles. 

Le prix? 100 $ pour la bouteille de 50 ml. Encore une fois (oui, vous savez ce qui s’en vient!), il est évident que c’est un produit qui peut sembler cher à se procurer. Pour ma part, il est certain que je ne pourrais pas me permettre de l’ajouter à ma routine beauté pour toujours (mais en attendant, j’essaie de le faire durer le plus longtemps!). En raison de sa grande qualité, et du fait que ma peau sensible lui réagit très bien, c’est néanmoins le genre de soin que j’achèterais à l’occasion pour me gâter, ou que je demanderais en cadeau. En outre, comme je vous le recommandais dans mon précédent article, voici mon conseil : lorsque c’est possible, demandez à votre cosméticienne de vous faire essayer le produit. Parfois, il y a même des journées événements qui permettent de recevoir des échantillons ou de se faire conseiller sur ce qui convient le mieux à notre peau. En achetant en toute connaissance de cause, vous éviterez ainsi les mauvaises surprises de retour à la maison!

En vente en pharmacie, ou sur le site Internet de la compagnie DECLARÉ.

Valérie Latendresse
A propos Valérie Latendresse (154 Articles)
Pin-a-holic, Valérie est une folle des concours et une accro du magasinage qui utilise un peu trop l'expression bibi pour nommer tout et n'importe quoi. Fait important à savoir sur cette dernière : s'il vous prenait l'envie d'empiler tous les magazines de mode qu'elle possède, ils la dépasseraient probablement d'un bon demi-pouce! Valérie est également blogueuse mode et beauté excitée sur son propre blogue où elle cultive son amour pour la dentelle et les paillettes.
SSL