À la une ...

Nous avons testé : la tasse portative et pliable de Stojo

Vous le savez, chez Femmes en Revue, nous testons principalement des produits de beauté ou des produits qui concernent la mode. Mais parfois, nous nous faisons proposer d’essayer d’autres objets de la vie quotidienne, et il est à notre discrétion de répondre ou non par l’affirmative, tout en nous questionnant sur la pertinence d’intégrer tel ou tel objet à notre ligne éditoriale. Mais lorsque j’ai eu un courriel m’invitant à faire l’essai de la tasse portative et pliable de la marque Stojo, je vous l’avoue, je ne me suis pas posée beaucoup de questions. Je voulais ABSOLUMENT voir de quoi il s’agissait!

Si vous me suivez sur Instagram, vous le savez, je carbure quotidiennement au café, et j’ai quasi toujours une tasse à la main. Par contre, cette dernière n’est pas toujours réutilisable, et c’est là que Stojo intervient avec son innovante tasse :

Crédits : Instagram Valérie Latendresse.

C’est quoi? Toute petite, il s’agit d’une tasse en silicone complètement pliable qui se glisse facilement dans votre sac à main (ou même dans votre poche, les garçons!) pour accueillir n’importe quelle boisson chaude ou froide, et qui permet d’éviter les déchets inutiles que sont les tasses jetables. Ainsi, c’est un peu la version 2016 de la « Red solo cup » des soirées d’été, mais avec une pensée pour la planète et l’environnement.

Pour une seule tasse Stojo, il y aurait un impact d’environ 500 tasses jetables de moins par an. Ce qui n’est pas rien! Et c’est sans parler de l’économie d’argent que vous pourrez faire avec cette dernière, car plusieurs cafés diminuent les coûts lorsque nous apportons notre propre tasse.

On aime? Faite de matériaux recyclés, sans phtalates/colle/plomb/BPA, la tasse Stojo va autant au lave-vaisselle qu’au micro-ondes. Offerte dans une variété de couleurs et à un petit prix (14,99 $), pourquoi s’en passer?

Psst : Avec le code luvstojo10, obtenez une réduction de 10 % sur le site de Stojo. Ce produit est également offert sur le site d’Amazon Canada.

A propos Valérie Latendresse (154 Articles)
Pin-a-holic, Valérie est une folle des concours et une accro du magasinage qui utilise un peu trop l'expression bibi pour nommer tout et n'importe quoi. Fait important à savoir sur cette dernière : s'il vous prenait l'envie d'empiler tous les magazines de mode qu'elle possède, ils la dépasseraient probablement d'un bon demi-pouce! Valérie est également blogueuse mode et beauté excitée sur son propre blogue où elle cultive son amour pour la dentelle et les paillettes.
SSL