À la une ...

Nous avons testé : la Sensibio H2O de Bioderma

2 267

Crédits : Vanity Rouge

Pour celles qui commencent à bien me connaître, vous le savez, j’adore les concours. Souvent, c’est l’occasion parfaite de gagner un produit de beauté que nous n’aurions pas nécessairement acheté de nous-mêmes. Mais cette semaine, je l’avoue, j’ai gagné un de mes produits préférés à un certain JEU DU VENDREDI… j’ai nommé la solution micellaire démaquillante Sensibio H2O de Bioderma! Par contre, en tant que la « fille-qui-a-promis-à-son-chum-de-vider-un-peu-ses-produits », je vous le confesse aussi : cela faisait malheureusement une éternité que je n’avais pas acheté la solution. J’ai donc été bien heureuse de pouvoir, à nouveau, acquérir ce petit bijou, mais surtout, de pouvoir vérifier si mon opinion sur le produit avait changé.

C’est quoi? La Sensibio H2O permet de nettoyer et de démaquiller le visage ainsi que les yeux avec douceur. Les « micelles contenues dans sa formule permettent une élimination des impuretés tout en respectant l’équilibre cutané ». Par ailleurs, les actifs présents dans cette solution empêchent l’irritation et augmentent le seuil de tolérance de notre peau. Le plus? Le tout est sans parabène et hypoallergénique, et pour tous les types de peaux, même les plus sensibles. À noter : ce produit s’appelle également Créaline H20 du côté de la France.

Comment ça fonctionne? Comme un simple démaquillant. Vous n’avez qu’à imbiber un coton, et le passer sur tout votre visage, incluant les yeux. Rien de plus simple! Ensuite, si besoin est, vous pouvez passer une serviette partout sur votre visage.

Ce que j’en ai pensé? Sans surprise, j’ai été de nouveau séduite par ce produit! Ce n’est pas un hasard si c’est le favori de plusieurs vedettes et maquilleuses, et il est facile de comprendre tous les prix qu’il a remportés. Ainsi, il démaquille aisément (et quand je n’ai pas besoin de me battre avec ma peau pour enlever mon maquillage, c’est assurément un plus!) et il ne laisse pas de résidu gras sur la peau. En prime, il sent bon!

Pour celles qui auraient des problèmes à enlever leur maquillage à l’épreuve de l’eau, voici le truc : il suffit de laisser des cotons imbibés de la solution un petit moment sur votre peau ou sur vos yeux, le temps de chanter une chanson (ou de faire ce que vous voulez!), et après… c’est magique, le tout est disparu en un dernier frottement!

Le prix? 21,95 $ pour 250 ml, ou en format économique de 500 ml à 26,95 $.

En vente dans une pharmacie près de chez vous.

Connaissiez-vous ce produit de Bioderma?

Valérie Latendresse
A propos Valérie Latendresse (154 Articles)
Pin-a-holic, Valérie est une folle des concours et une accro du magasinage qui utilise un peu trop l'expression bibi pour nommer tout et n'importe quoi. Fait important à savoir sur cette dernière : s'il vous prenait l'envie d'empiler tous les magazines de mode qu'elle possède, ils la dépasseraient probablement d'un bon demi-pouce! Valérie est également blogueuse mode et beauté excitée sur son propre blogue où elle cultive son amour pour la dentelle et les paillettes.
SSL