À la une ...

Nous avons testé : la #RévolutionVolume de TRESemmé

1 975

Cette semaine, sur mes réseaux sociaux, j’ai évoqué la récente #RévolutionVolume de TRESemmé avec beaucoup d’incrédulité. Et à lire vos commentaires, je n’étais pas la seule. Pourquoi? Parce que la nouvelle collection BEAUTY-FULL VOLUME de produits coiffants… nous invite à inverser notre routine de lavage, en commençant par le revitalisant plutôt que le shampooing! Hein? Oui, oui, je vous le jure!

Crédits : Instagram Valérie Latendresse.

Comment ça fonctionne? On commence par utiliser le revitalisant pré-lavage sur l’ensemble des cheveux en se concentrant sur la longueur, on le laisse agir 1 minute, et on rince. Puisque ce dernier a préparé les cheveux à « un mouvement volumineux », et que nos cheveux sont maintenant protégés, on peut ensuite employer le shampooing comme lors de notre routine habituelle. Nos cheveux seront ensuite prêts pour être coiffés, et ce, sans la présence de statique. Un maximisant peut également être utilisé lors de cette étape, des racines à la pointe, pour encore maximiser le volume et la douceur! Le séchoir est ensuite recommandé.

Mon avis : Le but de ce nouveau type de routine? Ne pas alourdir inutilement les cheveux. Et ça fonctionne! Les cheveux sont doux et volumineux, comme promis, et vraiment plus légers qu’à l’habitude. En outre, les cheveux sont très brillants, sentent incroyablement bon et ont une fière allure. Même si je suis quelqu’un qui n’utilise pas toujours de revitalisant, je trouve que ça ne rallonge pas beaucoup la routine, et que ça en vaut largement la peine. Même chose pour le maximisant : une petite quantité suffit, et c’est un ajout que je suis prête à faire pour bénéficier des résultats. Ainsi, j’adopte le tout!

En vente dans une pharmacie près de chez vous, ou chez Walmart et Amazon notamment. Une mousse et un fixatif existent également dans la même gamme de produits.

Crédits : Instagram Valérie Latendresse.

Valérie Latendresse
A propos Valérie Latendresse (154 Articles)
Pin-a-holic, Valérie est une folle des concours et une accro du magasinage qui utilise un peu trop l'expression bibi pour nommer tout et n'importe quoi. Fait important à savoir sur cette dernière : s'il vous prenait l'envie d'empiler tous les magazines de mode qu'elle possède, ils la dépasseraient probablement d'un bon demi-pouce! Valérie est également blogueuse mode et beauté excitée sur son propre blogue où elle cultive son amour pour la dentelle et les paillettes.
SSL