À la une ...

Nous avons testé : la nouvelle gamme de produits White Brilliance de Murad

2 482

Le mois dernier, j’ai eu la chance de me faire proposer de tester les produits de la nouvelle gamme White Brilliance de Murad, gamme qui sortira en avril prochain. Inutile de vous dire que j’en étais bien heureuse, d’autant plus qu’il s’agissait de ma première expérience À VIE des soins pour la peau de la prestigieuse marque! J’avais bien eu envie de craquer, plusieurs fois, en furetant dans mon magasin Sephora, mais ma méchante (!) carte de crédit n’avait pas voulu que je cède, considérant aussi le fait que l’armoire familiale commençait à manquer de place. Bref, Murad, ça ne restait qu’un rêve pour moi jusqu’à maintenant!

Le but de White Brilliance? Dire adieu à notre teint terne, pour viser une peau beaucoup plus lumineuse et radieuse! Pour ce faire, tous les produits de la gamme contiennent de l’extrait de fleur de porcelaine venant d’Asie (nom donné à la plante Hoya lacunosa!), une délicate fleur qui aide la peau à atteindre un éclat quasi translucide. Bella et Edward n’ont qu’à bien se tenir!

Crédits : Instagram Valérie Latendresse

Vous désirez en savoir plus? Voici les produits que j’ai eu la chance de tester, produits convenant aux peaux normales à sèches, mais également aux plus sensibles :

dr_murad_cover

Crédits : Murad Skincare. Dr. Murad lui-même.

La crème nettoyante (39,00 $) est employée tout au début de notre routine : on l’applique en massant sur un visage et un cou préalablement mouillés, pour ensuite rincer à l’eau tiède. Très crémeuse, elle donne à la peau une texture des plus douces, et permet d’améliorer la rétention d’humidité.

L’essence lumineuse (60,00 $) est quant à elle appliquée uniformément sur le visage, le cou, et même sur le décolleté (qui ont déjà été nettoyés, bien sûr!) pour exfolier et hydrater du même coup la peau. Un produit très léger qui rend également la peau plus douce, mais surtout, qui la rend plus éclatante.

Finalement, le sérum porcelaine (100,00 $) s’applique de la même façon que l’essence, tout en visant plutôt une luminosité, et même une blancheur du teint grâce à deux agents blanchissants. Très soyeux, il permet vraiment, à la fin de cette routine, d’avoir une « peau de porcelaine »!

Dès la première application de cette toute nouvelle routine beauté, ma peau a réellement paru plus douce, d’une apparence plus saine et plus belle! Je me suis sentie « bluffée » par la qualité et par l’efficacité des produits, c’est le cas de le dire, mais je me suis également sentie « mieux » avec ma peau, au naturel, sans maquillage. Un petit luxe à s’offrir, c’est certain, mais vous ne le regretterez pas!

En vente dès avril 2016 sur le site de Murad Canada, ou dans un Sephora près de chez vous.

Valérie Latendresse
A propos Valérie Latendresse (154 Articles)
Pin-a-holic, Valérie est une folle des concours et une accro du magasinage qui utilise un peu trop l'expression bibi pour nommer tout et n'importe quoi. Fait important à savoir sur cette dernière : s'il vous prenait l'envie d'empiler tous les magazines de mode qu'elle possède, ils la dépasseraient probablement d'un bon demi-pouce! Valérie est également blogueuse mode et beauté excitée sur son propre blogue où elle cultive son amour pour la dentelle et les paillettes.
SSL