À la une ...

Nous avons testé : la nouvelle collection Dot Shock de PUPA Milano

Ce n’est plus un secret pour personne (je crois!), mais j’adore les concours! Particulièrement ceux qui permettent de remporter et d’essayer de nouveaux produits de beauté. Et la joie totale : j’ai eu la chance de remporter, dernièrement, plusieurs produits de la nouvelle collection Dot Shock de PUPA Milano, offerte dans les pharmacies d’ici depuis peu. Inutile de vous dire que j’avais très hâte de les recevoir pour vous faire un banc d’essai, d’autant plus que nous avons été, chez Femmes en Revue, assez discrètes récemment sur notre amour pour la marque.

Pourtant, si vous vous souvenez, j’en avais déjà fait mention dans mes essentiels de l’automne, il y a un moment déjà, et j’étais très emballée. Et mon avis n’a pas changé avec les années, car les produits que je vais vous présenter font déjà partie de mes coups de coeur printanier!

Sans plus attendre, voici les petites merveilles que j’ai eu la chance de tester :

Crédits : Instagram Valérie Latendresse.

Le liner Dot Shock (Vamp!) dans la teinte Creamy Chocolate 20 $ : Avec son applicateur de style feutre à pointe moyenne, difficile de se tromper : allo les lignes parfaites! J’étais d’abord surprise par sa couleur brune chocolatée, mais en fait, avec ma peau pâle et mes yeux verts, c’est particulièrement joli et beaucoup plus doux que mon noir habituel! Et en regardant les collections printanières des autres marques, je vous l’assure : vous pouvez le porter sans crainte, car c’est assurément ce qui sera in cette saison!

Le fard à joues Dot Shock dans la teinte Dot Macarons — 29 $ : Sous la forme de petites perles nacrées roses et pêche qui sentent le ciel (ou un délicat parfum floral, c’est selon le nez!), c’est le blush qui vous donnera assurément un teint frais et rosé qui rayonne. Vous savez, le truc de grand-mère qui consiste à se pincer les joues? Si vous utilisez ce fard à joues, il deviendra complètement inutile! Et que dire de son mignon emballage? Je craque!

Le vernis à ongles Dot Shock (Lasting Color gel) dans la teinte Shock Fuchsia — 11 $: Un vernis à effet cristal qui rend les ongles ultra brillants, lisses et galbés. Dès la première couche, j’ai trouvé la couleur hyper pigmentée, et laissez-moi vous dire qu’avec seulement deux couches, ce vernis à ongles tient une éternité. On aime également son large pinceau, qui permet une application des plus simples et rapides! Des vernis à ongles dans des couleurs des plus printanières, il me faut assurément la collection complète!

La palette d’ombres à paupières Dot Shock dans la teinte Spring Apricot — 32 $ : Cette palette contient 5 ombres à paupières effet crème/poudre fondante qui sont hyper pigmentées. Des couleurs légères parfaites pour la vie de tous les jours, mais qui ont cet effet « lumineux » qui donne tellement une belle allure aux yeux. Je l’ai adoptée depuis que je l’ai reçue, et je ne cesse d’avoir des compliments sur mon maquillage!

Le brillant à lèvres Dot Shock dans la teinte Pink Beauty  20 $ : Un brillant à lèvres à la texture des plus douces, qui procure les mêmes effets qu’un baume à lèvres? Je dis oui! On ajoute à cela des pigments qui réagissent au pH des lèvres, pour sublimer leur teinte naturelle et donner une couleur des plus personnelles? J’achète! Les lèvres restent belles longtemps, le produit est confortable et la teinte est naturelle, je ne demande pas mieux au quotidien!

À noter que tous les produits présentés sont testés sous contrôle dermatologique et sans parabènes, et offerts dans plusieurs autres teintes.

Tomberez-vous vous aussi sous le charme de la collection Dot Shock? 

A propos Valérie Latendresse (154 Articles)
Pin-a-holic, Valérie est une folle des concours et une accro du magasinage qui utilise un peu trop l'expression bibi pour nommer tout et n'importe quoi. Fait important à savoir sur cette dernière : s'il vous prenait l'envie d'empiler tous les magazines de mode qu'elle possède, ils la dépasseraient probablement d'un bon demi-pouce! Valérie est également blogueuse mode et beauté excitée sur son propre blogue où elle cultive son amour pour la dentelle et les paillettes.
SSL