À la une ...

Nous avons testé : la Little LIFE Box

1 305

En mars dernier, je vous présentais Ma Sensuelle Box, en vous explicitant de long en large mon amour pour le concept des boîtes livrées directement à notre porte. Soyons honnêtes : quoi de mieux que de découvrir de nouveaux produits (souvent, en économisant sur ces derniers!) dans le confort de notre domicile? Euh, RIEN! Et que dire de l’excitant effet de surprise? Vous savez ce que j’en pense!

Dans la liste des nouveaux concepts de boîtes que j’avais envie d’essayer, se trouvait la Little LIFE Box ou Petite Boîte à VIE, une boîte permettant de découvrir différents produits santé (collations, suppléments, cosmétiques, etc.) afin de remplacer nos produits quotidiens. Mais la vie étant ce qu’elle est, je n’avais pas encore eu l’occasion d’en faire la commande… jusqu’à ce que j’aie la chance d’en faire un essai de 3 mois grâce à un concours organisé par La Fabrique Crépue (un blogue « funky » à visiter de toute urgence, si vous ne connaissez pas!). Oui, la factrice va commencer à me prendre pour une « junkie » du magasinage en ligne, mais que voulez-vous!

C’est au début du mois que j’ai reçu ma première boîte…

Crédits : Instagram Valérie Latendresse

Voici ce que cette dernière contenait :

  • Une bombe de bain bio de Abio;
  • Un savon Hydra-prévention par Néolia;
  • Des applicateurs cosmétiques en Bamboo de EcoTools;
  • Des produits d’entretien biodégradables de PURE (pour la lessive et multiusage);
  • Des échantillons de soins de la peau de Refresh Botanicals (un démaquillant pour les yeux et le visage, un nettoyant moussant, un tonique et un hydratant quotidien pour le visage);
  • Un mélange latté de Thé Masala Chai de Tea India;
  • Du WOW Butter;
  • Une barre raisins et amandes Granola de Grandma Emily;
  • Une barre de chocolat café Expresso de Camino;
  • Une préparation à gâteau au chocolat noir de Gogo Quinoa;
  • Des pois chiches rôtis au poivre noir moulu et balsamique de Three Farmers.

Je n’ai pas encore eu le temps de tout essayer, mais j’ai assurément eu un coup de coeur pour ces trois produits :

1) Les pois chiches! Même s’ils pourraient être parfaits dans une salade ou sur une soupe, je les ai dégustés très rapidement (!) en collation. Je remplacerais sans hésiter mes bonnes vieilles croustilles par ces derniers, les protéines en plus! Je pense même à en recommander via le site de Three Farmers, car la saveur BBQ me fait de l’oeil…

2) La barre de chocolat au… café! Pour être honnête, je carbure de plus en plus au café, et je suis consciente que lorsque je n’ai pas ma dose quotidienne, je suis « en manque ». Sans toute la caféine contenue dans mon breuvage quotidien, c’est l’option parfaite et succulente pour apaiser mes envies tout en me réveillant un peu! À noter : ce dernier est certifié biologique, équitable, kasher et sans gluten.

3) Ma grande découverte : le WOW Butter! Fait avec du soya, il ne contient ni noix, ni arachide, ni oeuf et aucun produit laitier. Végétalien, kasher, sans OGM, il contient également des omégas-3 et il est une protéine complète. Un curriculum exemplaire, et surtout, une meilleure option au beurre d’arachide, avec le même bon goût!

Le prix? L’abonnement mensuel coûte 19,95 $ par mois, mais si vous décidez de prépayer pour un certain nombre de mois fixés à l’avance, ce coût descend. Vous pouvez également faire l’essai de ce concept pour 22,95 $, et trouver certains des produits qui ont été les plus populaires dans la boutique en ligne de Little LIFE Box. Les boîtes partent en livraison le premier lundi du mois.

Pour s’abonner? C’est par ici. Vous pouvez également retrouver plusieurs informations sur la page Facebook de la marque. À savoir : vous pouvez choisir de recevoir la boîte originale, ou la boîte végétalienne.

Psst : Une boîte de cadeau pour la fête des Mères est actuellement en vente sur le site de la marque. Pour celles qui ne savent jamais quoi offrir, c’est selon moi une très belle option. Une tonne d’articles gourmands et santé pour gâter maman, pourquoi pas!

Quoi qu’il en soit, il s’agit de l’option parfaite pour mieux prendre soin de votre santé ou de celle de vos proches, petit à petit. J’adhère!

Valérie Latendresse
A propos Valérie Latendresse (154 Articles)
Pin-a-holic, Valérie est une folle des concours et une accro du magasinage qui utilise un peu trop l'expression bibi pour nommer tout et n'importe quoi. Fait important à savoir sur cette dernière : s'il vous prenait l'envie d'empiler tous les magazines de mode qu'elle possède, ils la dépasseraient probablement d'un bon demi-pouce! Valérie est également blogueuse mode et beauté excitée sur son propre blogue où elle cultive son amour pour la dentelle et les paillettes.
SSL