À la une ...

Nous avons testé : la gamme Idéalia de Vichy

Crédits : ajdas.com.

Dans le cadre d’une campagne de ChickAdvisor, j’ai eu la chance de pouvoir tester deux produits de la gamme Idéalia de Vichy, le Sérum idéalisateur de peau (Life Serum) ainsi que le Baume-en-gel réparateur nuit. Je ne vous le cache pas, j’étais bien heureuse d’être choisie, car j’adore la marque, dont je trouve que les produits sont toujours de bonne qualité et porteurs de bonnes promesses. D’ailleurs, ce n’est pas la première fois que je vous en parle (voir ici).

Je vous le dis dès le départ (pour les paresseuses!) : encore une fois, j’ai été charmée…

Crédits : Instagram Valérie Latendresse.

Ce que promettent les produits? De transformer l’apparence et la qualité de notre peau, en rendant notre teint plus frais, nos pores plus resserrés, nos traits moins fatigués, et surtout, en uniformisant la couleur de notre teint. Les produits ont été conçus pour tous les types de peaux, même les plus sensibles, dans le but de permettre à la femme d’atteindre sa peau idéale. La particularité du Baume-en-gel réparateur nuit? Ce dernier recrée les mêmes effets qu’aurait une bonne nuit de sommeil réparateur sur notre peau. FAIT SCIENTIFIQUE : « c’est entre minuit et 1 h du matin que les cycles de régénération cutanée sont activés et atteignent leur pic d’activité ». Si vous dormez peu, ou mal, cela peut donc altérer la qualité de votre peau. Je l’avoue, j’ai été bien surprise de l’apprendre! Ne me cherchez plus aux alentours de minuit, je serai assurément dans mon lit! 

Ce que j’en ai pensé? Comme je l’ai mentionné précédemment, pour vous gâcher la surprise (au moins, je ne vous ai pas révélé la fin d’un film que vous n’avez pas vu!), j’ai beaucoup aimé ces deux produits. Tout d’abord, parlons des emballages : je dis « oui » au miroir intégrer du baume, et encore plus « oui » à la pompe du sérum qui permet d’appliquer que la quantité nécessaire de produit. Ensuite, difficile de ne pas aimer le doux parfum fleuri (de roses?) des produits, ainsi que l’impression de fraîcheur à l’application. Et qu’en est-il des promesses? Après quelques applications, ma peau s’est révélée plus uniforme, plus douce et plus lumineuse, et surtout, beaucoup moins sèche au réveil même avec quelques heures de sommeil. Et je ne suis pas la seule à avoir remarqué ces bienfaits : les deux produits ont eu d’excellents résultats de la part des autres testeuses du groupe ChickAdvisor!

Le prix? 59 $ pour le Sérum idéalisateur de peau, et 52 $ pour lBaume-en-gel réparateur nuit. Comme je le répète souvent, je sais que cela peut paraître dispendieux pour certaines, mais quand un produit convient parfaitement à notre peau, et qu’il permet des résultats visibles, je ne suis pas, pour ma part, contre pour débourser. Et pour des soins pour la peau, je trouve que les prix sont en fait assez raisonnables. Par contre, voici mon conseil : si c’est possible, demander à essayer le produit ou à avoir un échantillon avant de l’acheter. De cette façon, vous serez à même de voir si ce dernier vous convient, et si vous n’êtes pas allergiques. Car oui, c’est toujours une possibilité, et c’est dommage de s’en rendre compte une fois à la maison.

En bref, je suis bel et bien vendue à la gamme Idéalia, et les produits font maintenant partie de ma routine quotidienne. Le Contour pour les yeux ainsi que la BB Crème de la même gamme sont d’ailleurs sur ma liste de produit à me procurer prochainement. Surveillez bien, ils feront peut-être partie d’un prochain article!

En vente dans la plupart des pharmacies.

* Ces produits sont hypoallergéniques, sans paraben et testés dermatologiquement sur peau sensible.

A propos Valérie Latendresse (154 Articles)
Pin-a-holic, Valérie est une folle des concours et une accro du magasinage qui utilise un peu trop l'expression bibi pour nommer tout et n'importe quoi. Fait important à savoir sur cette dernière : s'il vous prenait l'envie d'empiler tous les magazines de mode qu'elle possède, ils la dépasseraient probablement d'un bon demi-pouce! Valérie est également blogueuse mode et beauté excitée sur son propre blogue où elle cultive son amour pour la dentelle et les paillettes.
SSL