À la une ...

Nous avons testé : la Crème douce démaquillante anti-pollution de chez Clarins

1 984

Vous voulez un produit démaquillant qui vous en offre plus? Et bien, grâce à la Crème douce démaquillante anti-pollution confort extrême de Clarins, c’est possible! De plus, cette crème est parfaite pour tous les types de peaux, même les plus sensibles.

Ce démaquillant, conçu pour dissoudre parfaitement le maquillage ainsi qu’éliminer les polluants nocifs de la vie de tous les jours, détoxifie dans un confort extrême. Ce qui est également bien, avec ce dernier, c’est qu’il hydrate, nourrit et adoucit la peau grâce à des extraits de moringa, de mangue et de karité. En outre, son odeur est divine!

Ce que j’adore avec ce démaquillant, c’est qu’avec seulement 1-2 petites noisettes de produit, nous pouvons faire tout le visage. Avec la méthode Clarins, qui consiste à poser délicatement les mains à plat sur le visage et le cou, en effectuant des aspirations rapides et en retirant très rapidement les mains, il ne reste plus aucune trace de maquillage et la peau est très nette (voir l’image ci-dessous pour plus de détails!).

Point négatif : même si ce produit est parfait pour démaquiller le visage et les lèvres, il ne fonctionne pas très bien sur les yeux. Ainsi, il ne retire pas tout le mascara et laisse des traces d’ombres à paupières.

Malgré cela, ce démaquillant est une pure merveille, car il laisse ma peau propre, nette et incroyablement fraîche. Ma peau est hydratée et hyper douce, sans films gras!

Petit plus : Il est non comédogène et testé dermatologiquement.

Angélika Blanchard
A propos Angélika Blanchard (2 Articles)
Angélika est une fille passionnée par la beauté et la mode. Avec ses articles, elle espère vous transmettre cette passion et par le fait même, vous faire découvrir de nouveaux horizons.
SSL