À la une ...

Notre top 10 des meilleures Youtubeuses Mode/Beauté (partie 1)

9 376

Cet été, nous partagions avec vous notre top 10 des meilleurs blogues mode anglophones et francophones et… notre jalousie envers des filles dont les garde-robes débordaient de vêtements et d’accessoires à la dernière mode. Mais surtout, nous évoquions l’amour que nous avions pour ces dernières qui, d’une certaine façon, font presque partie de notre famille, car elles nous accompagnent, quotidiennement, dans nos routines modes et beauté. La grande famille des filles-qui-aiment-la-mode-et-la-beauté-et-qui-ont-envie-de-le-crier-au-monde-entier. Oui oui!

En ce froid mois de septembre, nous avions encore envie de vous livrer des noms de cette grande famille. Car même si nous sommes des fidèles lectrices, nous sommes également des vidéophiles (?) passionnées! Vous nous voyez assurément venir… À Femmes en revue, nous avons plusieurs blogueuses chouchous, mais nous avons aussi des Youtubeuses Mode/Beauté favorites!

Encore une fois, il a été difficile de restreindre la liste des Youtubeuses pour lesquels nous nous enthousiasmons. Nous avons donc décidé de faire cet article en deux parties. Ainsi, nous vous présentons, pour ce premier fragment, le top 10 des Youtubeuses Mode/Beauté que nous aimons d’amour, du côté anglophone

Allumez-vous une chandelle, préparez-vous un thé réconfortant, emmitouflez-vous dans une chaude couverture et laissez la magie opérer… Ces Youtubeuses vous feront passer un moment agréable, c’est promis!

Bon visionnement! 

1. Annie Jaffrey

2. Bethany Mota

3. Casey Holmes

4. It’s Judy Time (Judy Travis)

5. Michelle Phan

6. Miss Glamorazzi (Ingrid Nilsen)

7. Nicole Guerriero

8. Tanya Burr

9. ThatsHeart (Heart Defensor)

10. Zoella (Zoe Sugg)

En terminant, avez-vous d’autres Youtubeuses Mode / Beauté à conseiller à notre équipe?

Valérie Latendresse
A propos Valérie Latendresse (154 Articles)
Pin-a-holic, Valérie est une folle des concours et une accro du magasinage qui utilise un peu trop l'expression bibi pour nommer tout et n'importe quoi. Fait important à savoir sur cette dernière : s'il vous prenait l'envie d'empiler tous les magazines de mode qu'elle possède, ils la dépasseraient probablement d'un bon demi-pouce! Valérie est également blogueuse mode et beauté excitée sur son propre blogue où elle cultive son amour pour la dentelle et les paillettes.
SSL