À la une ...

New Balance lance les Girls Night Out

New Balance

Crédit photo: Kelly Jacob

New Balance lance, en première Canadienne, les Girls Night Out. Il s’agit de soirées organisées pour les filles afin de les encourager à pratiquer l’activité physique entre amies dans une ambiance décontractée, conviviale et accessible à toutes!

La première soirée de ce lancement, a eu lieu au Bain Mathieu de Montréal, 50 filles se sont déplacées afin d’assister à une séance de yoga donnée par Nadia Bonenfant, fondatrice de JUNA Yoga, sous l’animation de Virginie Goudreault, fondatrice de Blond Story et ambassadrice New Balance au Canada. Une autre soirée Girls Night Out a eu lieu à Toronto le 18 mai dernier et une troisième a eu lieu à Vancouver le 25 mai dernier. Pour plus de détails sur les soirées à venir et les réservations : Girls Night Out.

Voilà une occasion pour sortir de la maison et de se retrouver entre amies pour s’amuser tout en pratiquant une activité physique! Motivation assurée!

Vous avez besoin d’une tenue de sport? La collection été 2016 de New Balance offre un large choix de vêtements à la fois tendance et confortables. Voici nos coups de cœur :

Plus de choix sur : newbalance.ca.

A propos Assia Salmi (156 Articles)
Salut! Je m’appelle Assia, je suis informaticienne de formation et j’ai eu plusieurs expériences professionnelles dans le cadre d’entreprises évoluant dans le web. Aujourd’hui, je travaille à temps plein sur mon blog. Passionnée par la mode, les nouveautés et fan de tout ce qui est féminin. J’aime découvrir, apprendre et surtout partager mes passions avec mes lectrices.
SSL