À la une ...

Neutrogena : Mon partenaire démaquillant

1 389

Nous cherchons toutes à avoir un visage resplendissant, et cela devient un choix cartésien lorsqu’il est temps de nous démaquiller… Que choisir entre ces divers démaquillants qui déclarent être les meilleurs? Au final, nous cherchons un produit qui enlève tout le maquillage de manière efficace, rapide et avec une quantité de lotion adaptée.

Pour ma part, j’ai décidé d’opter pour la lingette préhumectée. Et après plusieurs essais non concluants, j’ai finalement trouvé mon bonheur avec la gamme Neutrogena! Son petit plus? Elle convient à tous types de peau, même les plus sensibles.

Neutrogena — lingettes nettoyantes démaquillantes Tout-en-un est une formule qui démaquille et nettoie en même temps en ne contenant ni alcool, ni huile. La sensation douce et saine après chaque lingette est similaire à celle que l’on obtient en utilisant un savon nettoyant et des dizaines de morceaux d’ouate pour enlever les traces de maquillage. Il faut par contre user de quelques secondes de patience pour la zone des cils, car elle n’est pas évidente à démaquiller surtout lorsque nous avons utilisé un mascara à l’épreuve de l’eau. Une astuce pour traiter cette zone de manière radicale : utilisez un coton-tige imprégné de votre lotion quotidienne après l’utilisation de votre linguette. En moins de 2 minutes, vous serez prêtes! Ce paquet contient 25 linguettes qui peuvent s’utiliser autant le matin que le soir sur le visage, les lèvres et les yeux. Pour celles qui voyagent ou qui les utilisent entre deux moments de la journée, il existe aussi un petit format de 7 linguettes.

Vous vous démaquillez juste avant d’aller dormir? La formule Neutrogena — lingettes nettoyantes démaquillantes apaisantes pour la nuit est faite pour vous! Cette dernière contient de l’alcool et de l’huile, mais de manière modérée. Ces lingettes conviennent autant aux peaux grasses que non grasses. L’effet est similaire à celui que nous obtenons avec les lingettes Tout-en-un, mais avec un extra de parfum apaisant qui donne envie d’éteindre les lumières et de plonger directement dans un long sommeil. Dans ce paquet, vous aurez 25 utilisations relaxantes dignes des serviettes chaudes offertes lorsque nous voyageons en vol de nuit. 

Pour les peaux très sèches, la gamme vous propose un extra hydratation. Neutrogena — lingettes nettoyantes démaquillantes hydratantes vous ravira avec son mélange vivifiant d’extraits hydratants et apaisants de concombre et d’aloès. Elle existe dans un format de 25 lingettes parfaites pour toutes les parties du visage.

Enfin, si vous êtes à la recherche d’une lingette démaquillante qui ne fait pas un nettoyage complet et qui vous donne l’option de laver ensuite votre visage avec du savon adapté, optez pour Neutrogena — lingettes démaquillantes sans huile. Je ne l’ai pas testé, mais en me basant sur les effets de cette gamme saine, je peux assurément m’avancer et dire que c’est un produit gagnant (malgré le fait qu’il contienne un peu d’alcool!). Un paquet contient 25 linguettes à utiliser sur les paupières, le visage et le cou.

Une routine de soins quotidienne qui se fait un seul geste… Quoi demander de plus? 

Ornella Ilunga
A propos Ornella Ilunga (5 Articles)
Dans une version originale du caméléon, Ornella est une femme passionnée et ambitieuse qui va à la rencontre de tout ce qui peut lui être bénéfique. Entre la gestion de projets, l’organisation d’événements, les relations médias et la coordination, elle sait tout faire! C’est avec entrain qu’elle va là où son chemin la mène. Envieuse de garder sa touche d’originalité, Ornella s’arrête volontiers et est toujours prête à écrire un nouveau chapitre. Sans compter sur son nombre illimité de chaussures, d’accessoires et de vestes, elle est mordue de musique et au moindre son, elle s’évade. À l’affût des nouvelles tendances, rien ne lui échappe.
SSL