À la une ...

MODE : La jupe plissée

1 811

La jupe plissée a fait fureur cet été, et elle n’a sans doute pas encore dit son dernier mot, puisqu’on l’a repérée à la Semaine de la Mode de New York portée merveilleusement par Charlotte Groenveld, auteure du célèbre blogue The Fashion Guitar.

Marc Cain

La blogueuse a créé un beau look cosy chic, signé Marc Cain, avec une jupe plissée midi associée à un pull loose rouge, couleur phare de la saison, qu’elle a rentré délicatement dans sa jupe. Elle a ajouté sa touche personnelle à la tenue avec un élégant sac signé également Marc Cain. Et pour compléter son look, elle a osé l’agencement de la jupe plissée à une chaussure style rock, et le résultat est juste parfait! Un look qu’on adopterait sans hésitation. Avouez que vous avez aussi un coup de coeur pour cette tenue, tout comme nous!

Cette tenue convient parfaitement pour aller au bureau, il suffit de remplacer les chaussures par des escarpins. Résultat : un look chic garanti!

 

Les articles sont offerts dans les magasins Marc Cain.

Assia Salmi
A propos Assia Salmi (123 Articles)
Salut! Je m’appelle Assia, je suis informaticienne de formation et j’ai eu plusieurs expériences professionnelles dans le cadre d’entreprises évoluant dans le web. Aujourd’hui, je travaille à temps plein sur mon blog. Passionnée par la mode, les nouveautés et fan de tout ce qui est féminin. J’aime découvrir, apprendre et surtout partager mes passions avec mes lectrices.
SSL