À la une ...

Me & My Mood : pour les nostalgiques des 90’s!

1 172

Si vous êtes une enfant des années 90, vous serez heureuse d’apprendre que la fameuse bague qui change de couleur selon votre humeur, ou la « mood ring », est de retour! Oui, celle-là même qui se déclinait en plusieurs formes : cœur, nounours, grenouille, signe de Peace… La mode est cyclique, si vous ne le saviez pas encore!

Je vous entends déjà rouler des yeux et vous dire « Aucune chance que je reporte cette horreur du passé! » Mais pas si vite! La mood ring a changé, et elle est plus jolie (et adulte!) que jamais!

La preuve? Ces photographies Instagram que j’ai postées dernièrement, et qui ont eu une tonne de J’aime : 

Crédits : Instagram Valérie Latendresse.

Crédits : Instagram Valérie Latendresse.

Crédits : Instagram Valérie Latendresse.

Je le savais, vous êtes vous aussi conquises de nouveau par cette tendance! Allez, avouez-le, il n’y a pas de gêne, ce n’est pas comme si vous avouiez votre amour pour les pantalons Adidas à « snaps »… Bref!

Vous désirez vous aussi vous procurer ces merveilles? Elles proviennent de la boutique Me & My Mood. À seulement 29 euros les bagues, et à 39 les bracelets, pourquoi s’en passer? À noter que même si les prix sont en euros, la livraison est internationale.

Psst : Maintenant que vous êtes vieilles, vous avez le droit de savoir le secret de la bague d’humeur : faite de cristaux liquides thermosensibles, cette dernière réagit, en fait, aux changements de température. En quoi cela reflète-t-il nos émotions? Il paraîtrait que notre humeur est étonnamment en corrélation avec la température de notre corps. Stressée ou vraiment énervée? Votre sang se dirigera vers vos organes internes, très loin de la surface de la peau, ce qui rendra vos bijoux de couleurs plus foncées. À l’opposé, si vous êtes d’humeur plus légère, la température de votre corps augmentera, et vos bijoux se teinteront de vert ou de bleu. Amusant, non?

Voici la charte complète :

Crédits : Me & My Mood.

Craquerez-vous de nouveau pour cette tendance en 2016?

Valérie Latendresse
A propos Valérie Latendresse (195 Articles)
Pin-a-holic, Valérie est une folle des concours et une accro du magasinage qui utilise un peu trop l'expression bibi pour nommer tout et n'importe quoi. Fait important à savoir sur cette dernière : s'il vous prenait l'envie d'empiler tous les magazines de mode qu'elle possède, ils la dépasseraient probablement d'un bon demi-pouce! Valérie est également blogueuse mode et beauté excitée sur son propre blogue où elle cultive son amour pour la dentelle et les paillettes.
SSL