À la une ...

Maquillage des yeux: Quelles couleurs de fards à paupières choisir?

1 118
Le fard à paupières et le choix des couleurs.

© Zigf | Dreamstime.com

Aujourd’hui, nous nous retrouvons avec une multitude de choix d’ombres à paupières !

Non seulement nous avons à notre disposition une palette avec une multitude de choix de couleurs mais c’est qu’elle renferme une infinité de tons ; ce qui nous donne la possibilité de choisir le ton exact que nous voulons utiliser.

Beaucoup de femmes combinent l’ombre à paupières avec les vêtements portés ; mais avant tout ce que vous devez faire, c’est tenir en compte la couleur de vos yeux !

Yeux marrons : Bien que les tons dorés et verts soient les couleurs qui vous vont le mieux, toutes les couleurs vous vont bien. ! Ceux qui ne vous sont pas favorables sont les ombres bleues.

Yeux noirs : Pour faire ressortir la profondeur de vos yeux, utilisez des fards à paupières avec des tons roses et dorés. Toutes les couleurs vont aux yeux noirs ! Sauf qu’il faudra éviter des tons fumés parce qu’ils obscurcissent le regard.

Yeux verts : Ce qui vous ira le mieux sont les couleurs roses, violet et vert foncé ; vous pouvez toujours compléter avec un eye-liner d’un ton vert mais le noir est ce qui vous ira le mieux !

Yeux bleus : Pour les yeux bleus, il faudra utiliser des couleurs obscures et spécialement des couleurs noires ou grises et durant la journée vous pouvez mettre une ombre bleue. La nuit, complétez votre maquillage des yeux avec un eye-liner noir !

Yeux gris : Ce qui va le mieux aux yeux gris sont les tons de couleur violet et des tons métallisés. Les tons à effet fumé vous iront à merveille !

Yeux noisettes: Votre palette idéale est celle Brun, orangé, gris vert, kaki, gris bleu, doré… et évitez les couleurs très claires !

A propos Najia Bennis (10 Articles)
licenciée en Langue et Littérature. Najia est soucieuse de la beauté et de la santé de la femme, elle a pu assister au développement de Femmes en Revue dans laquelle vous pouvez lire plusieurs de ses articles concernant la maternité, la santé, la décoration etc... dans le but de permettre aux femmes de se découvrir jour après jour.
SSL