À la une ...

Magie de Noël : découvertes et générosité au Marché Casse-Noisette

1 981

Jusqu’au 7 décembre prochain, le Palais des Congrès de Montréal revêt ses habits de lumière à l’occasion du désormais incontournable marché de Noël Casse-Noisette. Pas moins de 80 exposants s’y sont réunis en cette 5e édition pour vous faire découvrir et partager leurs multiples trouvailles et créations.

Bouffe et gourmandises, articles pour la maison, accessoires, soins du corps et jouets, vous y trouverez à coup sûr de quoi gâter chacun de vos proches. La démarche est d’autant plus généreuse que les ventes sont tenues au profit du Fonds Casse-Noisette pour enfants qui soutient la culture artistique des jeunes issus de milieux défavorisés.

Parmi nos coups de cœur, on retrouve les créations de nos éternels chouchous montréalais Les Pétards, Lili Graffiti, Les Triplettes, Mademoiselle Butterfly; mais aussi aussi les astucieux kits à planter Mano Verde, les collations santé Pops Art, les délicieuses préparations à trempettes Fa-products, l’incroyable choix de thés biologiques Zyo et les belles poupées Gamines & Cie.

Et vous, qu’est-ce qui vous a fait craquer au marché Casse-Noisette?

Chloé Machillot
A propos Chloé Machillot (24 Articles)
Chloé est une grande curieuse qui adore aller à la rencontre des gens passionnés et découvrir de nouvelles idées. Armée de son appareil photo, elle aime voyager à l’autre bout du monde… ou de Montréal! Diplômée de sciences politiques, elle poursuit ses études en journalisme et se plaît à rédiger des articles à propos de ses dernières lubies, qui semblent changer toutes les semaines!
Contact :Site web
SSL