À la une ...

Ma routine maquillage du printemps

1 130

Avec l’arrivée du printemps et des beaux jours, j’ai eu envie d’ajouter quelques nouveaux produits à ma routine maquillage du moment afin de retrouver un teint frais, lumineux et une belle peau hâlée. Voici donc mes produits chouchous, testés et adoptés, qui ne quitteront pas ma routine maquillage ce printemps :

Poudre illuminatrice FourEver d’Elizabeth Arden

FourEver-ElizabethArden-3

Cette jolie palette compacte 4 en 1 est composée de deux poudres illuminatrices, d’un fard à joues et d’une poudre bronzante qui conviennent à toutes les carnations. Ces teintes permettent d’illuminer le teint et de rehausser délicatement les traits du visage tout en hydratant l’épiderme grâce à l’acide hyaluronique qu’elles contiennent. En plus, elles laissent la peau toute fraîche et légèrement parfumée grâce à l’eau de Fleur Tilia Cordata. Quant à la texture de ces teintes, elle est très pigmentée et se fond parfaitement pour afficher un teint frais et ultra lumineux. Un vrai coup de cœur!

Prix : 45 $.
Offerte à La Baie D’Hudson.


Ombres à paupières Métallique Éclat Extrême de Pupa Milano

PupaMilano

PupaMilano
Ces ombres à paupières viennent dans un petit boîtier marbré tout mignon! Il s’agit de la collection Material Luxury de Pupa Milano, qui est en édition limitée. Offerts en 3 couleurs : Rosy Silver, Vibrant Violet, Coppery Pinkdes. Des couleurs fraîches et estivales parfaites pour un look naturel de jour ou un look charbonneux de soirée! J’aime beaucoup la texture des fards qui donne un fini métallisé très pigmenté et qui tient en place toute la journée.

Prix : 19 $ chq.
Offertes dans les pharmacies.


Gel aux perles bronzantes d’Elizabeth Arden

Gel bronzant

Comme son nom l’indique, ce bronzer vient sous forme de gel perlé. Il s’applique exactement comme n’importe quel autre bronzer. Il se fond sur la peau sans laisser de démarcation, donne un effet bonne mine instantanément et un teint hâlé très naturel. En plus, il laisse une odeur divine tout en hydratant la peau grâce à l’acide hyaluronique qu’il contient. Le plus, c’est qu’on peut l’appliquer aussi sur le corps! Il ne colle pas et tient toute la journée. Je l’adore!

Prix : 45 $.
Offert à La Baie D’Hudson.

Et vous, quels sont vos produits chouchous pour ce printemps?

Assia Salmi
A propos Assia Salmi (134 Articles)
Salut! Je m’appelle Assia, je suis informaticienne de formation et j’ai eu plusieurs expériences professionnelles dans le cadre d’entreprises évoluant dans le web. Aujourd’hui, je travaille à temps plein sur mon blog. Passionnée par la mode, les nouveautés et fan de tout ce qui est féminin. J’aime découvrir, apprendre et surtout partager mes passions avec mes lectrices.
SSL