À la une ...

Ma routine beauté du moment + Concours!

877
Alya Skin

Comme l’hiver s’est installé, les températures glaciales varient souvent… Conséquences sur la peau : rougeur, sécheresse, tiraillements, etc. Et comme ma peau est sensible à ces changements climatiques, j’ai donc intégré les produits Alya Skin qui sont doux pour ma peau, hyper hydratants et non-irritants. En plus, leur parfum légèrement floral apporte un vrai plaisir à ma routine!

Pour celles qui me suivent sur Instagram, si vous vous rappelez, il y a quelques semaines, je vous ai présenté les produits Alya Skin. Une marque de beauté australienne qui offre des soins de la peau, végétaliens, sans cruauté animale, sans parabène ni ingrédient chimique, en plus à des prix abordables!

Donc aujourd’hui, je vous présente ma petite routine beauté du moment, simple mais efficace qui se compose d’un nettoyant micellaire (un nouvel ajout à la gamme Alya Skin), d’un gommage, d’un masque à l’argile rose et d’un hydratant.

1- Nettoyant Micellaire Moussant
Tout d’abord, je commence par nettoyer ma peau. Pour cela, j’utilise le nettoyant micellaire moussant. Il élimine toutes les impuretés efficacement.
J’aime beaucoup ce produit, il est très doux pour ma peau et pour mes yeux. Il laisse la peau toute propre et éclatante. Je l’adore !  
Dans sa composition, on retrouve l’huile de pépin de melon d’eau et l’huile de graines de rosier. Ce qui fait de lui un produit très hydratant et nourrissant.

Prix: 19,99 $

2- Gommage à la grenade pour le visage
Une fois ma peau nettoyée, j’applique le gommage à la grenade sur le visage et le coup en douceur sans trop frotter même si sa texture est très légère.
Résultat: ma peau est plus lumineuse, repulpée et mieux hydratée.
Ce produit est formulé de graines de grenade en poudre riches en antioxydants ce qui lutte contre le vieillissement de la peau
et d’huile de tige de géranium rose reconnue pour ses propriétés cicatrisantes, donc parfait pour les peaux à tendance acnéique.

À utiliser 1 à 2 fois par semaine

Prix: 24,99 $

3- Masque d’argile rose
La texture est un peu épaisse mais agréable à utiliser. Le produit s’étale facilement sur le visage et son rinçage est très facile puisque le produit se transforme à une émulsion au contact de l’eau.
Résultat: mes pores resserrés, ma peau est plus lisse, propre et confortable. Aucune sensation de tiraillement et aucune rougeur. Un véritable coup de cœur!

Prix: 49,99 $

4- Hydratant aux baies sauvages
Et pour terminer ma routine, j’applique l’hydratant aux baies sauvages. Ce dernier vient apaiser et hydrater ma peau en profondeur.

Prix: 24,99 $

Et voilà! Après cette routine beauté, ma peau est détendue, apaisée et toute douce. Prête à affronter le temps froid de l’hiver!

Les produits Alya Skin conviennent à tous les types de peaux y compris les plus sensibles. Ils sont disponibles chez les pharmacies Jean Coutu et en ligne sur alyaskin.ca

CONCOURS
Psst: Je fais tirer ces produits sur ma page Instagram. Une gagnante aura la chance de tester ces magnifiques produits! Pour participer, cliquez ICI

Assia Salmi
A propos Assia Salmi (173 Articles)
Salut! Je m’appelle Assia, je suis informaticienne de formation et j’ai eu plusieurs expériences professionnelles dans le cadre d’entreprises évoluant dans le web. Aujourd’hui, je travaille à temps plein sur mon blog. Passionnée par la mode, les nouveautés et fan de tout ce qui est féminin. J’aime découvrir, apprendre et surtout partager mes passions avec mes lectrices.
SSL