À la une ...

Lush lance son application pour iOS et Android

2 743

Si comme moi, vous ne jurez que par les produits de chez Lush Cosmétiques, vous serez heureuses d’entendre la dernière nouvelle : la marque lance son application pour iOS et Android. ON CAPOTE!

Allez hop, direction l’App Store (ou Google Play), et cherchez « Lush Cosmetics »…

Ce que vous y trouverez? L’application de la célèbre boutique permet, entre autres, de magasiner au feeling, ou selon un parfum aimé, de se situer par rapport à la boutique la plus près (avec un simple code postal, ou grâce à la localisation du téléphone), de lire les dernières nouvelles de la marque, d’en savoir plus sur les produits préférés des autres utilisateurs, etc. Une façon plus interactive d’interagir avec notre marque chouchou!

Vous pourrez également en savoir plus sur les ingrédients utilisés (hyper pratique lors de votre magasinage!) et consulter les dernières nouveautés en temps réel! Vous en voulez encore plus? L’onglet Histoires  vous offrira davantage de détails sur l’éthique, les initiatives caritatives, les projets durables et les campagnes éthiques de Lush.

On aime? L’application permet également de numériser et d’utiliser les cartes-cadeaux directement en boutique. On est « techno » ou on ne l’est pas!

Téléchargerez-vous l’application de Lush? 

Valérie Latendresse
A propos Valérie Latendresse (154 Articles)
Pin-a-holic, Valérie est une folle des concours et une accro du magasinage qui utilise un peu trop l'expression bibi pour nommer tout et n'importe quoi. Fait important à savoir sur cette dernière : s'il vous prenait l'envie d'empiler tous les magazines de mode qu'elle possède, ils la dépasseraient probablement d'un bon demi-pouce! Valérie est également blogueuse mode et beauté excitée sur son propre blogue où elle cultive son amour pour la dentelle et les paillettes.
SSL