À la une ...

Les Trois Tilleuls – Hôtel & Spa : ouverture du nouveau restaurant L’ARTISTE

1 785

C’est dans un endroit tout à fait enchanteur, que le restaurant L’Artiste de l’hôtel Les Trois Tilleuls, situé à Saint-Marc-Sur-Richelieu, a officiellement ouvert ses portes le mardi soir 9 juin. Situé au bord de la rivière Richelieu, tout près de 350 convives, dont plusieurs artistes de la télévision, étaient réunis afin de déguster les succulentes bouchées préparées par le réputé chef Jean-Philippe St-Denis et accompagnées de différents vins d’importations internationales.

C’est au son de la voix de M. Matt Mardini que nous avons eu droit à des mini burgers de porc effiloché, de la mousse de foie gras aux oignons caramélisés et figues, des canapés au fromage de chèvre, des ailes de poulets revisités, des calmars ainsi qu’une dizaine d’autres hors-d’œuvres qui donnaient l’eau à la bouche. La vue époustouflante qu’offre la terrasse du restaurant ainsi que les grands auvents ont su faire de l’ombre à la température qui était incertaine par moment. L’accueil et le service furent également impeccables, en commençant par l’accueil chaleureux de M. Michel Barrette en personne à notre arrivée, ainsi que de nombreux serveurs et maîtres d’hôtel sur place qui ont su faire de l’événement une réussite.

Grandement recommandable, le restaurant l’Artiste est sans aucun doute un incontournable de la région! À voir… et à savourer! Bon appétit!

 

Marie-Lou Bernatchez
A propos Marie-Lou Bernatchez (27 Articles)
Étant à sa première année de BAC en communications, Marie-Lou se nourrit des plus simples observations que son œil curieux et allumé détecte en un rien de temps. Passionnée par le monde qui l’entoure, tout est matière à raconter, à détailler, à magnifier en quelque sorte, pour rendre le sort d’un évènement d’apparence banale digne d’un sujet de nouvelle, voire d’un roman. Cette jeune femme, observatrice de ce monde urbain palpitant qu’elle étudie avec tendresse et nous décrit avec passion, nous donne envie de partir avec elle aux confins de l’âme humaine, dans toute sa détresse, ses joies, sa splendeur, ses contradictions. Lorsqu’elle a du temps libre, elle ne manque pas l’occasion d’aller découvrir un nouveau coin de pays et d’en faire ressortir ses plus beaux atouts.
SSL